Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Mon fils l'a eu pour ses 2 ans et il adore!
Le principe est simple: associer la maman a ses bébés.
Ce jeu simple offre une première initiation au puzzle. Via le jeu l'enfant enregistre de nouveaux mots et apprend à différencier et associer les animaux.
Les pièces sont solides: carton bien épais.
Une super idée de cadeau pour vos enfants ou les petitous de votre entourage!
le 14 juin 2017
jeu éducatif qui permet d'associer les mamans et les petits et d'enrichir son vocabulaire
Les pièces sont épaisses et cartonnées. Cependant le design de cette version est un peu vieillot.
le 15 décembre 2009
Dans ce jeu votre enfant doit associer les mamans animaux avec leurs petits. Animaux familiers ou sauvages. Développe la dexterité, le langage, la concentration. Très bon jeu à petit prix.
Format: Jouet|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai voulu faire œuvre pédagogique pour ma fille de quatre ans mais j'ai été trop optimiste. Ce jeu d'association fait trop bébé à son âge et c'est bien la tranche 2 à 3 ans qui est ciblée. Cela n'en fait pas un mauvais concept pour autant. L'idée est bonne, les illustrations sympa et la réalisation est de qualité avec du carton solide.
Après...cela reste un petit puzzle à 11 euros et l'on trouve des concepts similaires (certes parfois moins fun) en solderie pour moitié moins cher.
le 29 juin 2011
C'est simple et basique sans prétention mais ca marche ! on apprend les petits des animaux et on apprend à associer interessant et amusant donc. Le seul bemol pas bcp de cartes on a vite fait le tour et on en redemande.
le 4 décembre 2012
ce jeu est très simple et adapté a un enfant de 2 ans mais trop facile pour un enfant de 3 ans. dommage qu'il soit si simple et que l'enfant y joue si peu de temps.
le 17 juillet 2009
De jolis dessins très réalistes et adaptés à un petit. Un jeu éducatif très attrayant.
Petits puzzles de deux pièces idéal pour développer le langage de l'enfant. On rentre plus dans les détails : la chienne et le chiot, la chatte et le chaton, la jument et le poulain.

Les puzzles sont fait en gros carton solide et bien manipulables. Et il y a de nombreuses paires, ce qui permet à l'enfant de jouer un certain temps. Les dessins sont réalistes et bien dessinés.

Je recommande !
le 23 novembre 2015
c'est un très beau produit, c'est la 2ème fois que je l'achète pour offrir et les petits adorent
les cartons sont épais exprès pour que les touts petits puissent bien les prendre et ne les déchirent pas dès la 1ère utilisation
je recommande vivement ce jeu
le 12 mars 2015
Jeu éducatif intéressant mais vite l'assent pour ma fille de 2 ans
Apres d'autres règles sont possible comme connaitre les nom des bébés des animaux. (cheval-> poulain Vache--> veau...)