le 17 janvier 2014
J'ai offert ce jeu à un petit garcon de 2 ans qui l'a adoré. J'ai trouvé le même jeu dans une grande enseigne qui coûtait le double, j'étais encore plus contente de mon achat !
le 26 novembre 2012
Acheté récemment pour mon fils de 2ans et il l'adore.
Il a tout de suite compris qu'il fallait assembler la maman avec son bébé!
Bonne qualité et facile à manipuler
le 3 juin 2013
joli puzzle acheté pour les 22 mois de ma fille.
Trop petite pour y jouer encore, elle aime bien regarder les animaux, mais n'arrive pas encore à le faire seule.
le 22 janvier 2014
Livraison rapide
J'ai offert ce jeu à on neveu de 2 ans et il a directement accroché.
Petit jeu parfait pour leur développement et travaille sur la logique
le 8 novembre 2012
Je trouve ce jeu très simpas, ça permet a l'enfant de repérét les maman et leur petits. Pas simple pour certains enfants mais ils apprenne a une vitesse incroyable.
le 22 juin 2013
Les enfants adorent les animaux...ils adorent aussi les puzzles... la combinaison est donc gagnante! Offert à ma nièce de 3 ans, elle s'est tout de suite régalée.
le 29 décembre 2014
Ma fille de 21 mois aime beaucoup, les cartes sont nombreuses et j'apprécie énormément la grande taille des pièces de ce puzzle... idéal pour les touts petits !!
le 4 avril 2014
effectivement ce produit est bien pensé pour les petits ,reconnaitre les animaux...les couleurs ... etc
ma fille aime ce jeux
je le recommande a tous
Format: Jouet|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis complètement séduite par ce jeu pour jeunes enfants
Outre le fait qu'elle soit jolie la boîte n'est pas très encombrante ( merci de penser à celles et ceux qui ne vivent pas dans un 200m2).
Elle renferme 12 paire de cartes-puzzle TRÈS résistante car épaisse ! C'est donc un jeu qui va durer et sans doutes faire plusieurs enfants.
Les illustrations sont très jolies avec de belles couleurs , les animaux sont mignons et surtout variés ! Il n y a pas que les animaux communs ! Ici il y a notamment la guenon et ses bébés singes et madame ourse avec ses oursons . Ça change un peu des tradi animaux de la ferme .
la forme des puzzles est différentes pour chaque couple ce qui fait que l'enfant va pouvoir se rendre compte de son erreur et s'auto corriger. Les fond de cartes vont pouvoir aussi l'aider à refaire les paires.
La notice vous propose 4 petits jeux autour de ces dominos qui ne sont pas inintéressant et qui sont adaptés à différents âges .
C'est une superbe réédition que je recommande aux maman et atsem sans aucune hésitation
le 10 mars 2016
Ma fille l'a eu pour ces 2 ans. Elle a de suite apprécié les mamans/bébés. Grosse pièces de puzzle donc pas de danger d'ingestion. Parfait des 2ans