Couleur: Noir|Modifier

le 5 juillet 2016
Les fonctions de la montre en elles même ne posent pas de problème. Par contre, la qualité du bracelet est très mauvaise. Deux fois de suite, il s'est cassé quasiment au même endroit après 18 mois. 56 euros pour le changer ! Donc 112 euro soit une nouvelle montre !
le 15 février 2015
I l manque un chronomètre facile d'accès à cette montre.
Sinon, la mise en "route" est simple.
le bracelet en plastique n'est pas de bonne qualité...
le 7 septembre 2014
Le rapport qualité/prix n'a pas d'égal, cette montre est proposée sur un site I-rUN à 129 euros. Les fonctionnalités de la montre sont très intéressantes pour ceux ou celles qui veulent progresser en course à pied. Choisie volontairement de couleur orange, elle a un côté fun très sympa et remarqué. Le site Amazone est très sérieux, des e-mails ont annoncé le suivi de la commande et le délai de livraison a été scrupuleusement respecté
le 22 novembre 2014
bonne réactivité du cardio qui permet vraiment de faire du fractionné. Les données personnelles permettent de gagner du temps de réglage. Avec le ownzone les zones cible notemment sont réactualisées. Le contenu des fichiers mémorisés permet de vérifier facilement la qualité des entrainements sur plusieurs semaines. Trés bon produit pour préparer une compétion de course sur route.
le 24 juin 2016
je souhaite modifier les réglages personnels, or quand je me sers de la fonction réglage, le système n'affiche que "exercice" ou "fonction" et pas les réglages personnels. comment faire par exemple si je souhaite modifier le poids
le 4 juin 2015
Bonjour,
En 2008, j'ai acheté cette montre. Les cristaux liquides ont commencé à avoir des problèmes après 1 an mais elle a tenu jusqu'à aujourd'hui juin 2015! Sauf que là ça devient illisible.

Est-ce que si je commande cette montre, elle est livrée avec la sangle cardio? Puis-je adapter cette nouvelle montre à mon podomètre? (il fonctionne bien donc si je pouvais éviter des dépenses inutiles)

le 22 mai 2013
L'utilisation est simple à comprendre , je m'en sers quasi quotidiennement. Seul la fonction exercice n'est pas bien conçue à mon gout.
le 24 juin 2015
rien à dire en ce qui concerne ce produit qui reste fiable et qui marque en temps réélle sa FC.
Permet de progresser de programmer et pas de dysfonctionnement quant à présent, simple d utilisation je la recommande sans hésiter.
Bruno
le 5 mars 2014
le probleme cest que le reglage coeur et heure en même temps n'est pas possible
j espere que je trouverais la meme avec cette option
le 20 mai 2012
Pour un matériel de ce niveau, on pourrait s'attendre à un minimum de documentation.
J'ai dû chercher des informations et des videos sur Internet pour pouvoir me servir des fonctions autres que les réglages de démarrage et l'affichage des pulsations...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.