Cliquez ici cliquez_ici. Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 décembre 2011
Le produit comprend-t-il "l'interface IrDa infrarouge/USB" qui permet de relier le compteur POLAR à un ordinateur PC ?
Lorsque je regarde dans "description du produit" cette option n'est pas indiquée ce qui sème le doute.
Le site Polar.com indique bien dans le contenu de son coffret "... inclus Interface Polar USB IRDA ...." qui est un dongle USB.
Alors avant de commander, ma question est : cette option est-elle oui ou non incluse dans votre package ?
Polar CS600X Compteur pour vélo appareil multifonction
le 30 juin 2015
Les ceintures et capteurs sont parfois délicats. Les indications données sont parfois fantaisistes selon l'âge de la ceinture ou le capteur .
Cela revient cher de changer régulièrement le couple ceinture capteur.
le 27 février 2014
La fonction cardio affiche des valeurs complétement aléatoires, qui vont de 0 à 220. La fréquence de pédalage acquise séparément ne fonctionne pas à chaque sortie.
Je suis particulièrement déçu de ce produit POLAR alors que jusqu'à présent, mon POLAR CS200CAD fonctionnait sans problème.
POLAR semble avoir des problèmes pour faire fonctionner autant de fonction différentes dans un même appareil.