Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 juillet 2017
Ce papier brillant avec un grammage de 180 ne permettra probablement pas aux plus exigeants d'imprimer durablement leur plus belles photographies, mais il est toutefois parfait pour de simples présentations ou pour imprimer les jacquettes de vos DVD ou blu-ray souvenirs, l'épaisseur permettant au mieux d'épouser la forme du boitier une fois fermé.

L'encre sèche effectivement rapidement, toutefois la finesse du papier va sur les imprimantes à jet d'encre, laisser de très légères marques dues aux galets entraineurs ce qui ne sera pas le cas sur un papier type 255gr/m2 plus adapté à la photographie dans un album.

L'impression haute qualité est permise, l'encre accroche bien, sèche rapidement donc de bons résultats. Comme pour tout papier au grammage moyen, mieux vaut si vous imprimez à partir du receptacle arrière de votre imprimante jet d'encre, mettre une feuille à la fois pour éviter que deux ou trois partent ensembles...

Je suis très satisfait de ce produit.

Concernant l'emballage Amazon, celui-ci surdimensionné n'a pas permis au livreur de le laisser dans la boite aux lettres normalisée, dommage.
le 23 novembre 2016
Je suis très déçu l'encre ne tiens pas sur le papier malgré plusieurs essais et même avoir attendu 24 heures de séchage (imprimante brother avec encre brother d'origine
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 octobre 2016
il ya pas mal de feuille effectivement, mais la qualite du papier n est pas PHOTO. C est un joli mix papier et photo.
Le grain des visages n est pas terrible. C est bon produit pour des photos de moyenne qualite.
Si vous voulez de belles photos alors il faut considerer un meilleur
l avantage certain, c est le nombre de feuille
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juillet 2018
Idéal pour imprimer vos photos les plus importantes. J'utilise ce produit depuis des années et je ne suis pas déçue. Je vous recommande ce produit mais aussi la marque Avery qui est vraiment géniale.
le 6 décembre 2016
Attention les feuilles restent collées en passant dans l'imprimante ce qui fait que deux ou trois passent en meme temps et decale tout ! La solution froter chaque coté brillant des feuilles sur un jean ou tissus en coton et la plus de soucis tres bon rapport qualité prix
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2017
Bonjour,
Merci pour la réception de ma commande
qui va m'être très utile pour tirer des photos
avec du bon papier
le 16 avril 2015
A défaut de trouver la papier AVERY 10x15 en boîte de 100, qui n'est plus vendu par Amazon (ne serait plus disponible ?), je me suis rabattu sur le format A4 que je suis obligé de massicoter pour optenir un format proche de 10x15.
sinon la qualité du support est normal.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 février 2017
Le papier est d'une qualité correcte vis-à-vis de son prix.
Il n'est pas à la hauteur des meilleurs papiers photos que l'on peut trouver mais malgré tout correct.
le 4 octobre 2017
Bonne qualité de papier photo mais seulement 4 étoiles car ces feuilles ne sont pas acceptées par mon imprimante Epson Eco-Tank. Cependant, ceci pourrait être dû à l'imprimante plutôt qu'au produit.
le 23 septembre 2015
je le trouve parfais , livré proprement et qui peu remplacer le papier canon qui devient bien cher a mes yeux .. un peu epais mais ne fais pas de ligne avec imprimante HP
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.