undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 1 septembre 2015
Tous les tubes de JJG de la décennie semblent y etre excepté "entre gris clair et gris foncé" + quelques titres supplémentaires. indispensable si on ne possède pas les albums originaux de JJG, et recommandable pour tous les fans. pour moi la meilleure période de JJG.
le 7 novembre 2015
Je ne suis pas satisfaite. J'ai reçu le produit dans les délais sauf qu'il n'est pas neuf. C'est un album d'occasion. Il y a quelques rayures sur les CD. Je ne recommande pas ce vendeur. Je suis fortement déçue compte tenu du prix où je l'ai acheté.
le 28 septembre 2001
toutes les meilleures chansons de goldman y sont reunies
on peut le passer en boucle sans jamais se lasser
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2013
Bonjour j'ai reçut le cd avec une pochette abîmée et les 2 cd sont rayés je suis assez déçut car étant une bonne cliente je n'est jamais eu ce genre de problème que pouvez vous faire pour ce petit problème
le 16 février 2016
tout en 2 cd, que du bonheur, même les plus jeunes relèvent le défi de réécouter tous ces titres, vivement qu'il reprenne la plume pour lui même et nous ressorte un album personnel
le 6 avril 2015
Nostalgie quand tu nous tiens ! ... pourrait être le résumé de ce double CD où on retrouve tous les grands titres qui nous font encore bouger en traversant le temps sans broncher.
le 18 novembre 2015
super album
j adore ce chanteur et le grand homme qu il est
grand compositeur aussi
j aimerai tant le voir en vrai
je le conseille vivement
le 9 juin 2015
Pour moi c'est son meilleur album, et de loin !
Assez génial dans le genre, et quelle voix. De plus, la Production est très correcte
le 8 juin 2015
Un très bel album qui réunis tous nos morceaux préférés ... agréable à écouter . le packaging est sympa pour les cd en style 33 tours !
le 20 août 2015
bel album sans commentaires spécial à prodiguer, le client est contant d'avoir cet album, c'est bien le principal, pas belle la vie ?