Format: CD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 27 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 mars 2010
Certes pas le meilleur album de U2, mais après les pénibles "All That You Can't Leave Behind" et "How to Dismantle an Atomic Bomb", ça fait du bien de voir le groupe revenir en forme, avec une production plus proche de "Achtung Baby" voir "Zooropa" (en moins expérimentale) : un son plus métallique, des mélodies plus travaillées et accrocheuses que le rock lourdaud des 2 précédents.
le 10 avril 2009
si vous etes fan de U2 vous aimerez "no line..." superbe album à écouter en boucle, avec un plaisir certain. Musiques INNOVANTES, où la voie de Bono est superbe, on ne s'ennuie pas en écoutant nolth. bonne écoute à qui veut se faire plaisir.
le 28 mars 2009
Un album complet où tout le monde trouvera son bonheur. On retrouve des titres qui auraient leur place sur chacun des autres albums. A l'attention des grincheux : U2 n'est pas né avec Achtung ou Pop donc ils savent faire autre chose et NLOTH est la synthèse de leurs albums précédents. En coffret c'est un "MUST HAVE"
le 2 octobre 2014
Pour les fans et les collectionneurs. sinon le CD est comme l'original sans morceau bonus. la boîte et soignée, c'est un album qui m'a marqué par son atmosphère et son rythme apaisant et dépaysant, sûrement les influences nord africaine qu'ils recherchaient à l'époque de la création de l'album.
le 4 août 2012
pour les fans un superbe album avec mentions spéciales pour "magnificient" et "moment of surrender" totalement planants! j'ai retrouvé en quelques sons leur univers unique et inimitable <3
le 22 mars 2009
Fan depuis leur debut
J'attendais cet album avec impatience
Je ne suis pas deçu mais pas du tout
Le coffret est a la hauteur de mes attentes
le 9 avril 2009
j'ai pris l'habitude depuis qq temps de prendre les versions luxe des nouveaux cd et je dois avouer que celui de U2 est superbe.
le 5 mars 2009
Tout simplement génial !!!

Réception du colis, et la première surprise, c'est la taille. Il est trés grand.

Ouverture du colis et émerveillement avant même l'ouverture, tant la finition de ce coffret est soignée.

Ouverture du coffret et découverte des différents éléments.

Commencons par le digipack:

Finition soignée une fois encore. feuilleter le livret qui y ait accroché est un émerveillement a chaque page, tant pour les photos que pour les petits détails sur certaines pages au niveau des textes...

Déplions l'autre partie de ce digipack et surprise, des photos, un poster !!!

Passons au DVD, Le film est trés sympa, la pochette DVD est excellente elle aussi.

Passons au livret... Que dis je, le livre !!!

Couverture cartonnée, photos sublimes, quelques petites perles comme la reproduction des paroles manuscrite sur certaines pages.

Le contenu de l'album est tout simplement excellent aussi, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas pour la musique que j'ai acheté le coffret... Je l'avais déja :-)

Tout bon fan de U2 ayant 50€ à dépenser se doit de commander ce coffret tres tres vite !!
... qui s'apprécie avec le temps.

En effet, le plaisir ne vient pas forcément dès la première écoute.
Les morceaux sont élaborés ; on sent que U2 a fait un vrai travail dans un souci de qualité.
Personnellement, j'en suis encore au stade de la découverte, mais déjà, mon titre préféré est le pink floydien "Moment of surrender" et je n'aime pas trop le 1er single "Get on your boots".

Après 30 ans de carrière, le groupe irlandais se renouvelle tout en renouant avec l'excellence de ses meilleurs albums.
le 14 janvier 2013
J'ai acheté cet album pour la chanson "Magnificient". Je le conseille à tous les fans mais aussi aux néophytes car cet opus renferme quelques pépites.