Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 mars 2018
Pas mal ce "No line on horizon", mais un peu trop formaté ou prévisible. Le meilleur titre à mon sens est la ballade "White as snow". Le seul vraiment raté est "Fez-being born". Le reste est plutôt bon, mais on reste un peu sur sa faim quand même (on est plus exigeant avec un groupe comme U2: j'aurai certainement mis une étoile de plus si çà avait été un autre groupe).
Pour moi il y a le U2 jusqu'à "Achung baby" et celui d'après: même si celui d'après reste assez bon, il est assez éloigné du niveau des années 80.
le 18 décembre 2015
Superbe album inspiré U2 revisité par U2 bien sur je suis fan de U2 mais ils ont su se renouveler dans cet album ; ne passez pas à coté
le 20 avril 2015
Un joli album dans la lignée des précédents.
Pour fans et non avertis.
Impossible d'être déçu avec des musiques et une voix pareilles
le 2 octobre 2014
Pour les fans et les collectionneurs. sinon le CD est comme l'original sans morceau bonus. la boîte et soignée, c'est un album qui m'a marqué par son atmosphère et son rythme apaisant et dépaysant, sûrement les influences nord africaine qu'ils recherchaient à l'époque de la création de l'album.
le 19 décembre 2012
oulha, j'ai failli confondre avec l'album precedent qui etait pour moi franchement decevant. non celui-ci vaut son pesant de cacahuete, on retrouve un vrai u2, celui de son apogee.
le 10 avril 2009
si vous etes fan de U2 vous aimerez "no line..." superbe album à écouter en boucle, avec un plaisir certain. Musiques INNOVANTES, où la voie de Bono est superbe, on ne s'ennuie pas en écoutant nolth. bonne écoute à qui veut se faire plaisir.
le 26 février 2016
Pour moi c'est le meilleur a mon gout .
La boite du cd était fêlée à l'arrivé mais le CD est intacte.
le 14 janvier 2013
J'ai acheté cet album pour la chanson "Magnificient". Je le conseille à tous les fans mais aussi aux néophytes car cet opus renferme quelques pépites.
le 13 mars 2014
cd très performant avec qualité d'écoute parfaite, tîtres recherchés correspond trés bien à ce que je désirai est trés valable pour tout public amateur de u2
le 18 juin 2013
Dernier album studio manquant à ma collection.
Encore un super album.
Hâte d'en avoir encore un et de les voir sur scène.