Format: CD|Modifier
Prix:7,27 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mars 2010
Certes pas le meilleur album de U2, mais après les pénibles "All That You Can't Leave Behind" et "How to Dismantle an Atomic Bomb", ça fait du bien de voir le groupe revenir en forme, avec une production plus proche de "Achtung Baby" voir "Zooropa" (en moins expérimentale) : un son plus métallique, des mélodies plus travaillées et accrocheuses que le rock lourdaud des 2 précédents.
le 10 avril 2009
si vous etes fan de U2 vous aimerez "no line..." superbe album à écouter en boucle, avec un plaisir certain. Musiques INNOVANTES, où la voie de Bono est superbe, on ne s'ennuie pas en écoutant nolth. bonne écoute à qui veut se faire plaisir.
Le meilleur avec U2, c'est de pouvoir encore les retrouver après toutes ces années sans que leur énergie et leur envie de se rappeler à notre meilleur souvenir, ne faiblissent. Une fois de plus, voilà nos quatre comparses lancés derrière leur volonté de ne pas passer la main. Personnellement, cela me réjouit et cette édition comble mon plaisir parce qu'elle permet d'aller plus loin avec U2. Cédez donc et prenez ces chemins que Bono et les siens ont spécialement concoctés pour leurs fans... C'est bien sur les routes cabossés que l'on se fait les meilleurs souvenirs...
le 8 avril 2009
j'ai beau être fan il faut bien reconnaître que je suis resté sur ma faim difficile( impossible?) de faire aussi bien que the joshua tree ou rattle and hum dommage la prochaine fois peut-être on peut espérer ou rêver..
le 8 mars 2009
Sans être mon groupe favori, je reconnais à u2 le statut d'icône "vivante" du rock, à l'instar des Stones, d'ACDC et de Springsteen. Ces mecs ont quand même pondu The Joshua Tree et écrit plus tard One. Bref ce groupe nous a habitué à de sacrées hauteurs, mais là, c'est presque la morne plaine. Le single n'a aucun intérêt, Fez est un courant d'air, les mélodies sont à l'avenant et plutôt mineures...Quelques bons trucs tels Stand Up Comedy, Breathe ou éventuellement White as Snow. Comme retour, c'est plutôt moyen, à la différence d'ACDC qui cartonne à juste titre.
le 7 mars 2009
C'est toujours délicat pour un groupe comme U2 quand il sort un nouvel album. La preuve avec la chronique de Rock'n'Folk qui est de mauvaise foi, alors qu'on encense Colplay et Muse (ils seront dans la même situation dans quelques années).
Et bien moi, j'ai apprécié cet album, je pense qu'il est plus inspiré que les deux précédents qui pourtant étaient remarquables.
Certes des titres comme "Magnificent" on est dans un terrain bien connu de U2 mais c'est tellement bon!
Il y a quelques perles sur cet album comme "I'll go crazy", "Moment of surrender", le poignant "White and snow" et le bouleversant "Fès-Being Born".
Sur le titre chanson de l'album " No line on the horizon" on sent un groupe en pleine forme avec le chant de Bono.
La guitare de The Edge irradie tout l'album en particulier sur "Breathe"
Un petit bémol cependant : j'ai le même avis qu'un autre internaute concernant le single "Get on your boots" je le trouve trés moyen, on dirait du sous Joy Division.
Mais à part ça, c'est l'un des albums le plus intéréssant que U2 nous propose.
le 19 avril 2009
eh oui déçu par cet ouvrage. Je n'aime que le 4è titre. C'est un album bâclé qui n'ouvre aucune perspective. Le travail est correct mais U2 a tellement habitué ses fans à mieux qu'on ne peut vraiment pas adhérer à ce disque ou alors juste pour se dire qu'on écoute le dernier U2 et que ça ne peut qu'être bien car ils devraient être une valeur sûre. Après tout ils n'ont plus rien à prouver, le meilleur est définitivement derrière eux. Un groupe peut-il rester doué toute la vie ?
Changez d'horizon, essayez les montagnes !
le 2 octobre 2014
Pour les fans et les collectionneurs. sinon le CD est comme l'original sans morceau bonus. la boîte et soignée, c'est un album qui m'a marqué par son atmosphère et son rythme apaisant et dépaysant, sûrement les influences nord africaine qu'ils recherchaient à l'époque de la création de l'album.
le 20 mai 2009
Malheureusement, U2 n'est plus ce qu'il était dans les années 90... Quelques bons passages de ci de là (les 2 premières chansons sont bonnes), mais sinon ça frise parfois le ridicule... mielleux et poussif, ça fait très soupe commerciale par moments. Ca paraît presque fou sur certaines chansons qu'ils aient osé les sortir ! Come on, U2, reposez vous maintenant! Vous êtes assez riches comme ça, que diable ne vous tournez pas en ridicule !
le 7 septembre 2009
Je ne suis pas particulierement fan de U2, ni meme de rock/pop en general, mais a 3 euros l'album mp3 j'ai sauté sur l'occasion. Je connaissais "Magnificent" pour l'avoir entendu a la radio. J'avais aussi en tete les gros tubes de U2 de mon enfance, comme "bloody sunday" ou "Without you".
Malheureusement la seule chanson qui m'a plu dans cet album est celle que je connaissais deja, "Magnificent". Le reste m'a paru assez plat. Pas particulierement mauvais, juste ennuyeux et peu creatif.