le 24 juillet 2014
J'écris toujours en noir pointe large, en plus à 0.30€/pièce je n'ai plus peur de me les faire voler...
Qualité Bic, amorçage immédiat, très bonne fluidité, très bonne régularité, débit constant...
Format pratique par 50.
Le stylo de tout les jours, l'éternel Bic qui ne tombe jamais en panne.
le 5 juin 2015
Très bonne surprise, ces stylos sont larges, très larges. Et c'est un vrai plaisir d'écrire avec. Le rapport qualité/prix est très bon, l'encre est fluide, la mine large n'écrit pas trop large non plus, juste assez pour rendre le texte très visible.
A recommander.
le 28 avril 2014
Rien à dire, magnifique produit! Pointe extra-large, écriture magnifique, belle prise en main... Quoi dire de plus. Je le recommande à tout le monde!
le 7 février 2014
Écriture agréable souple rapide...
Par cotre l'encre se vide rapidement
Bon achat .le prix est très correct.
Je recommande ce produit
le 26 août 2014
L'écriture est si douce que l'effort en est vraiment amoindri.

C'est vrai que parfois quand vous laissez votre stylo ouvert un long moment il finit par "baver", j'ai trouvé une solution. En guise de buvard pas cher, j’utilise et ai toujours sur moi une feuille de papier toilette, c'est petit et ça absorbe le surplus d'encre.

Sans aucun doute mes stylos favoris.
le 2 juin 2015
Emballage abîmé, 2 stylos sur les 50 sont des stylos bic à pointe moyenne qui ne fonctionnent pas.
Mais petit cadeau en plus dans le colis.
J'aurai préféré recevoir un colis correspondant à 100 % à la description.
Mais vu le prix, je ne vais pas trop me plaindre !!!
le 1 janvier 2012
Bon stylo, très agréable par sa douceur d'écriture
Dommage que l'on constate une fuite d'encre dés que l'on atteint un certain niveau d'utilisation
Pourquoi ne pas produire des stylos avec une pointe entre 1.2 mm et 1.60 mm ?
le 24 août 2015
Ces bic larges, difficiles à trouver dans les commerces ayant pignon sur rue, glissent d'une façon remarquable sur le papier. Je les utilise pour dessiner et j'apprécie cette qualité. En modifiant la pression, on peut changer l'intensité du noir presque comme un crayon. Le seul bémol réside dans le fait que ces stylographes ont tendance à couler.
le 18 septembre 2014
Ce lot de stylo permet de traverser l'année scolaire sans avoir besoin de courir les magasins où on ne trouve plus de stylo pointe large, les seuls que ma fille étudiante utilise depuis le collège!
le 13 avril 2015
lot de stylos bic à bille large (1,6 mm) qui écrivent très bien avec une épaisseur très agréable - assez difficiles à trouver chez des revendeurs standards ou à des prix prohibiitifs -