le 6 janvier 2014
Malgré l'entrée d'une bonne référence correspondant à l'appareil dont nous cherchions un adaptateur malheureusement celui livré n'est pas compatible et a fait l'objet d'un retour. Le visuel était ok mais l'écart entre les dessous des branchements pas le bon.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2013
J'ai utilisé ce chargeur 2 fois puis lors du troisièmement odeur de cramé, plus rien!!!
Déçu d'avoir perdu 10€
Je vais essayer de voir avec le fournisseur !!!!!!!
le 25 mai 2013
Pratique et efficace pour un tarif très raisonnable.
Je l'utilise car l'appareil ne prend plus la charge ...
Je recommande cet article
le 11 avril 2012
Très bon produit
Recharge rapide - Voyant lumineux - Cable secteur très long + un cable 12VDc si besoin
Je le recommande
le 5 octobre 2011
il n'y a aucune notice concernant le chargeur , pas de descriptif du contenu de la boîte ni de mode d'emploi .....
le 6 juin 2010
Bon produit (complet) malgré le maintien de la batterie dans son logement sur le chargeur qui est un peu "léger".