le 9 novembre 2010
Notre fils de 6 ans adore tout ce qui touche à la police, aux pompiers... Il a reçu cet hélicoptère pour son anniversaire et il joue avec très régulièrement. Il n'est pas trop gros et donc il a une prise en main facile et est facilement transportable. Et cela rest un jouet Playmobil donc que de bons points.
le 12 décembre 2011
Jouet offert à un petit de 3 ans; les parents ont assemblé l' ensemble hélicoptère, et depuis le petit est ravi.
Il joue des heures avec le treuil, monter descendre les bonshommes, faire tourner les pales, enlever, remettre les pilotes, et toujours rien de cassé.
Très bon jouet, amusant, éducatif et très solide : c' est du playmobil.
le 5 octobre 2011
rien à redire!
la qualité, la résistance, les détails, ...
la marque playmobil est super!
et cet hélicoptère de police plait énormément à mon fils de 3ans qui s'invente mille histoires!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 décembre 2011
Inutile de développer la passion qu'à mon fils envers ses playmobil ! Pour ma part, j'apprécie énormément qu'il joue avec même si parfois le montage est un peu fastidieux pour les grands pièces. En ce qui concerne le montage de l'hélicoptère : pas plus de cinq minutes et l'affaire est prête. Les deux hélices sont mobiles, le treuil présent sur le côté (prémonté) a beaucoup amusé mon fils ! A noter que le "pare-brise" bascule en avant ce qui libère suffisamment de place pour accéder facilement aux deux places de l'hélico. Le tout est d'un très bel aspect et est très robuste.
le 13 janvier 2013
Bon produit qui convient à nos attentes et qui a fait un heureux. Petit bémole le "pare-brise" à tendance à s'enlever complètement lorsque on l'ouvre pour mettre un personnage à l'interieur. Juste une chose à préciser, une des photos montre un hélicoptère avec écrit dessu "polizei". Comme j'avais quelques doutes j'ai appelé le service clients ou l'on m'a dit que le produit correspondait au visuel donc que ce serait en allemand. J'ai quand même tenté et l'ai commandé. Résultat, c'est en français donc merci pour le "renseignement"!
le 13 mars 2013
comme d'habitude playmobil est le cadeau assuré chez moi qui fait plaisir à mon fils ... rien à redire, livraison rapide et en bon état
le 6 février 2013
6 ans ... des heures de tranquillité pour les parents
le cadeau de noel idéal
et toujours la qualité playmobil.
le 24 mai 2011
Encore un jouet playmobil qui permet aux petits des heures de jeux. Comme toujours un jouet résistant, amusant, qui permet d'inventer pleins d'histoires.
Playmobil reste une valeur sûre, à tout les coups on fait plaisir avec un cadeau playmobil.
le 14 mars 2012
Cet article est conforme à sa description, pas de surprise c'est du Playmobil.
Solide et éducatif, notre enfant s'émerveille avec ce jouet ludique.
Le prix payé est simplement imbattable.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 avril 2016
Mon fils n'a pas vraiment accroché, comme si le jouet manquait d'âme. En même temps l'âme e le plastique ça fait deux mais bon, certains arrivent au moins à simuler un peu au travers du plastique.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus