undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 4 août 2014
Au bout de même pas un mois, la bouée du dessous se dégonfle continuellement alors que la piscine a servi à peine sept fois, et sous haute surveillance.
Je peux donc affirmer que l'utilisation était tout ce qu'il y a de plus conventionnel.
Je suis donc extrêmement déçu de constater que cette piscine gonflable soit de si mauvaise qualité, je m'attendais franchement à mieux de la part de Bestway, mais je pense que j'ai clairement dû sur estimer cette marque.

À moins que vous ayez de 20 à 30€ à jeter par la fenêtre, sinon, je ne recommande pas.
le 14 août 2014
Super pour ma niéce qui va avoir 6ans...avec 1 adulte et 2 enfants sa tient bien...
Pour la vider c pareille ils on pensaient à tout,y'à un bouchon au fond de la piscine on tire dessus et hop la piscine se vide toute seule...Impec comme passe temps pour l'étè...
le 9 octobre 2014
La piscine gonflable a été livrée percée. je mets donc un avis négatif mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester dans le temps.

Par contre, le ré-emballage dans le carton d'original est très fastidieux.
le 28 juin 2015
La piscine convient parfaitement à mes filles de 4 et 1 an. Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de trous, car il n'y avait pas le nécessaire pour réparation comme c'était convenu dans l'annonce...
le 15 août 2014
Bonjour je souhaite emmener le produit par avion en vacances. Merci de me confirmer le poids exact du produit car il est noté 2 kgs et quelques mais poids expedition plus important. Merci
le 12 août 2015
... Du long de mes 1m 60 je tiens allongée en travers ou droite, entière avec juste la nuque sur le rebord.
Pas de problème de dégonflage trop fréquent en ce qui me concerne.

Avec une bâche 2mx3m en dessous et une au-dessus, un baby pool kit pour maintenir la désinfection de l'eau avec un galet chloré de temps en temps c'est impeccable !

Convient à deux adultes. Éventuellement, quelqu'un de grande taille peut tenir les jambes allongées.

Je confirme qu'il y a bien un bouchon au fond de la piscine !

Je mets 4 étoiles à cause du système de livraison via colis privé, ( qui mériteraient 2 étoiles tout net) peut-être tous les fournisseurs ne l'utilisent -et tant mieux - parce qu'avec eux il faut être à la maison pour réceptionner le colis de 8h du matin à 19h, et si vous appelez le service client pour convenir d'une heure ou passer le message au livreur, ce n'est pas fait : mais bon, la piscine est géniale ! :)
le 9 août 2013
Piscine assez grande pour un adulte et un enfant, deux adultes et un enfant ça commence a faire juste bien qu'on tienne dedans quand même.
Qualité correct, juste nécessite d'être regonflée de temps en temps, dommage que le sol ne soit pas plus matelassé.
le 23 juillet 2013
ce jouet est sympa mais pas assez profond max 3 personnes il rentre dans le balcon donc pas besoin d avoir un jardin pratique quand vous n allez pas en vacances
le 10 octobre 2014
2 boudins de gonflage
Bonne hauteur pour des enfants
pour 2 enfants pas au dela sinon...
Bon produit se range convenablement une fois dégonflée
le 11 décembre 2013
Taille parfaite pour 2 petits enfants ( 6 et 3 ans).
Rapport qualité / prix très correct.
Je recommande cet achat.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.