Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 avril 2009
Suikoden Tierkreis est un très bon RPG avec une histoire captivante. La durée de l'aventure est plutôt longue comparé à d'autres jeux sur DS (~50 h) surtout avec la recherche des 108 personnages.

Les moments importants de l'aventure se déroulent sous forme de séquences animées très réussies, et le jeu se déroule en 3D. Les combats au tour par tour ne sont pas compliqués, ce qui fait que le jeu est assez facile et simple d'accès.

Des missions supplémentaires sont disponibles en mode WIFI, ce qui fait de ce jeu un excellent divertissement !
le 18 août 2017
Je suis actuellement en train de le fair sur la new 2DS XL que du bonheur, étant fan de rpg un titre à posséder les yeux fermés.
Attention! disparition de la série Suikoden, le jeux se fait de plus en plus rare et difficile à obtenir a un prix raisonnable.
Trouvé au alentour de 100 euros sous blister officielle en version PAL.
le 15 janvier 2014
suikoden est une série de jeux de rôles japonais bien connue des amateurs. Personnellement, je n'ai connu la série qu’à partir du numéro 5 sur Playstation 2. Devenu un fan absolu de cette licence, je me suis tout naturellement intéressé à l'épisode sorti sur Nintendo DS. Et que dire ? Ce jeu est tout simplement le meilleur RPG de la DS, et je dirais même plus, l’un des meilleurs RPGS toutes consoles confondues. Techniquement bluffant pour l'époque grâce à un subtil mélange de 2D et de 3D, c'est surtout au niveau du scénario et des personnages que le jeu révèle tout son potentiel. L'histoire est extrêmement prenante (ceci étant une constante dans la saga des Suikoden), à la fois riche et originale. Vous ne lâcherez pas ce jeu avant d'avoir découvert les sombres desseins que cache l'ordre de la voie unique, une organisation militaro-religieuse s’apparentant à une secte ultra-puissante. Les personnages sont attachants et charismatiques dès les premières minutes. Quant au gameplay, il reprend les grandes lignes de la série, à savoir des combats riches, offrants un grand nombre de possibilités grâces aux formations et aux attaques en groupe pouvant être effectuées en fonction des affinités et relations liants certains personnages. De nombreuses quêtes annexes sont aussi au rendez-vous pour ceux qui souhaitent faire une pause dans l'aventure ou ceux qui souhaitent finir le jeu à 100 %, et principalement la quête assez ardue consistant à recruter les 108 personnages jouables mais non indispensables au déroulement de l’histoire. Bref, ce jeu est digne de ses aînés.
Les seules limites de se soft sont celles qui lui ont étés imposées par la machine, la DS n'étant pas réputée pour sa puissance et celles de votre imagination.
Mention spéciale au design, à l’histoire et à la personnalité des différents protagonistes (encore une constante de la série Suikoden qui prend un soin tout particulier à la création de ses personnages), des décors 2D somptueux qui caressent les rétines de nos yeux écarquillés (Suikoden ne nous ayant pas habitué à des environnements particulièrement beaux) et enfin à ces musiques sublimes, le tout soutenant un scénario captivant.
De tous les RPG de la DS auxquels j'ai joué, Suikoden Tierkreis est le meilleur. Et de loin. Magnifique (dans ses phases d'animation), plaisant à jouer (la fonction combat automatique est bien pratique), doté d'un scénario riche, de personnages attachants, voilà une réussite majeure.
Addictif, il est très difficile à lâcher (mais peut-être un poil trop facile).
le 25 avril 2009
Etant fan de la série, je pense que mon jugement n'est pas objectif mais ce jeu est vraiment bien.
Les seuls bémols: absence des duels, des runes et des combats entre armées qui faisaient partie intégrante de la série.
A acheter pour les fans de rpg !
le 15 juillet 2009
Pas fanatique de RPG ( 1 ou 2 par an me suffisent ) je dois admettre que celui-ci s'en sort avec les honneurs : une histoire captivante jusqu'au bout ( fait assez rare dans les RPGs de nos jours , un déroulement pas trop linéaire ( on peut se déplacer assez librement et les donjons sont peu complexes mais ne sont pas non plus des lignes droites ), des quêtes annexes sympathiques ( limite trop courtes ), de beaux graphismes...

J'ai beau chercher, pas de défaut en vue.
le 12 juillet 2009
Fan depuis très longtemps de la série je ne suis donc absolument pas déçue par ce nouvel opus! du pur bonheur! du graphisme à l'histoire en passant par la musique et le système de combat (particulier dans les suikoden)je n'ai rien à y redire. Seul conseil pour les futurs joueurs prévoyez de chercher une soluce complète sur internet pour réunir tous les perso jouables du jeu sinon vous passerez à côté de bcp de chose ^^
le 4 juin 2009
Ce jeu est un spin-off de la série de Suikoden (c'est à dire un épisode annexe à la série). Ainsi on n'a pas besoin de connaitre les autres épisodes pour jouer à celui-ci et c'est très bien. Ce jeu à une durée de vie très longue et un graphisme terrible. L'histoire a de nombreux rebondissements et on ne s'ennuie jamais avec ce jeu.
le 14 septembre 2010
Ayant complétement nié ce jeu à sa sortie, je suis retombé dessus par hasard. Je lance la console et en quelques minutes je ne voit pas la claque venir : graphismes somptueux, musiques riches, personnages singuliers et attachants, scénario captivant, wow ! Pour mon premier Suikoden, je n'ai pas été déçu ! Par la vie et la fraicheur qui s'en dégage, ce J-RPG se rapproche plus d'un Grandia ou d'un Skies of Arcadia que d'un FF ou d'un Dragon Quest. Essayez le !
le 27 août 2015
Je suis super contente d'avoir trouvé ce jeu à un prix aussi raisonnable (100€ environ d'habitude). L'envoi s'est fait rapidemment et de maniere soignée. J'emets cependant un doute sur le fait qu'il soit neuf (il n'etait pas sous blister officiel Nintendo)
Je suis tout de meme contente de mon achat

Voir 1 question avec réponse