undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 43/44 EU (41/42 BR)|Couleur: Gris (Grey 0324)|Modifier
Prix:9,22 € - 38,87 €

le 18 août 2013
La qualité des vraies havaianas, solides et confortables
Un seul souci : attention à la conversion de taille, la taille 39-40 BR correspond à un 41 européen, pas un 42.
Mon fils fait du 41, c'était presque trop petit
le 9 août 2015
Pas de tong sauf celles ci confortable on ne sent pas les aspérité ni les cailloux ne font pas mal aux gros orteils bref c'est ma deuxième paire attention cependant à la taille les choisir avec la taille BR et non EU
le 14 juin 2014
Le pied libre, Il est conseille de les porter chez soi pour s'y habituer, specialement pour renforcer LA cheville et s'y habituer. Soyez prudents, nous ne sommes pas sur du sable, gaffe aux bordures, aux veaux qui vous marchent dessus, bref, une fois habitué(e), LA sensation de liberte est totale, un vrai plaisir.
le 3 juillet 2014
Ces tongues m'impressionnent toujours par son confort. Marcher des heures sur des graviers ? Aucune problème ! La mousse de la semelle est tellement dense qu'on ne sent à peine les petits cailloux sous les pieds. Du fait de leur faible encombrement, elles font parties de mon sac de voyage de base, tant à la mer qu'en montagne.
le 3 avril 2016
Rapidité de livraison, taille petit par contre, j'avais pourtant lu les commentaires... sans les comprendre, beaucoup d'avis se contredisant... Je fais du 39/40 (français) selon les marques, ce que j'ai commandé, et j'aurais dû prendre la taille au-dessus, soit F41/42
le 24 juin 2016
Parfaites. Mais attention ne pas paniquer lors de la reception par rapport à la taille inscrit sur les tongues, ce sont des tailles brasilienne. Choisissez normalement votre taille sur amazon et vous receverez des tongues brasiliennes mais à votre taille .
le 7 août 2015
La taille indiquée correspondante à la taille européenne
Ne pas s'y fier
Exemple 41 - 42 ne correspond pas a 43-44maiscorrespond a un 41-42

Se fier à la teille brésilienne qui est juste
le 12 juin 2015
Ne surtout pas se fier à la taille EU qui ne correspond à rien et ne sert qu'à nous embrouiller ! Il faut prendre la taille BR (brésillenne) qui correspond à la taille française. J'ai commandé 3 paires et les frais de retour étant payant pour chacune je n'ai pas pu les renvoyer (ca ne valait pas le coup). Sinon ces tongs sont les meilleures qui soient
le 23 janvier 2015
En général, j'utilise des tongs en cuir car je trouve les tongs en plastique incomfortables, et le design laisse souvent à désirer, mais on est dans le domaine du subjectif. Le problème avec les tongs en cuir, c'est qu'elles mettent une éternité à sécher, du coup j'ai décidé de me laisser tenter par les Havaianas qui m'ont été chaudement recommandées.

Après les avoir eues aux pieds pendant un mois et demi en quasi permanence, je comprends d'où vient leur succès. Elles sont ultra confortables, très légères, un vrai bonheur. De plus les sangles prennent bien en arrière, ce qui je pense aide à assurer les appuis quand on sort un peu des sentiers battus. Bien que ça ne soit pas nécessairement recommandé, je m'en suis même servi pour faire de la randonnée en dénivelée dans la rocaille.

Par contre les semelles étant très souples, elle ont quand même un peu souffert, mais si on les ménage plus, je pense que la durée de vie est correcte.

Pour la taille, pour les tongs je prends en général une taille de plus. Dans le cas présent, je recommande de prendre la même pointure qu'en FR mais en BR, par exemple si on fait du 41-42 FR, prendre du 41-42 BR, et ça devrait être parfait.
le 27 février 2016
Je suis à ma troisième paires. les deux premières achetées mais pas sur amazone. Je n'ai pas eu de problème de taille. Cette fois j'ai commandé du 43 44 et apparemment j'ai eu une taille de moin.j'ai pas le temps de les renvoyer et de me faire rembourser.trop long pour moi. Déçudéçudéçu
review image

11,44 €-46,99 €