le 21 février 2013
J'avais un peu peur d'acheter une multiprise allemande avec prises allemandes, mais dès la réception j'ai essayé tous mes périphériques et j'en ai conclus que je n'avais pas une seule prise française... Toutes les prises qui nous entourent sont allemandes et compatibles avec les françaises. Je résume pour ceux qui ne comprennent pas, cette multiprise fonctionne aussi bien avec les prises françaises qu'avec les prises allemandes.
Multiprise aux prises à 90° avec espacement important entre chaque ce qui permet de brancher les transfos côte à côte sans problème un vrai bonheur pour ceux qui ont eu ce problème. Cela a un impact sur la taille de la multiprise qui est assez importante, mais qui permet d'éviter de nombreux problèmes.
De plus l'interrupteur est vert, qui change du rouge.

Aujourd'hui, sur les 12 prises utilisables, il ne m'en reste que 3 de libres. Je suis très content de mon achat.
le 10 septembre 2014
Cette multiprise est parfaite, au contraire des produits français ou destiné au marché français vous pouvez brancher vos appareils dans n'importe quel sens. Prise vers le bas ou le haut car il n'y a pas de trou pour la prise de terre, elle est indifférenciée. Construction sérieuse. Un très bon investissement.
le 31 décembre 2015
On a veaiment 12 prises grâce à l'espacement,il est certes un peu grand mais moi j'avais cette place et vraiment je suis content. 4 prises de libre qui peuvent servir lorque je reçois des amis. Aujourd'hui,on se deplace rarement sans smartphone et/ou tablette. Ils sont heureux d'en profiter pour revharger leur appareils
le 7 décembre 2014
Très bon produit, fabrication soignée, le plastique est de bonne qualité. Ce bloc est à la norme allemande (compatible avec les prises françaises) ce qui le rend utilisable avec tous types de prises sans la gêne de la broche de terre. Deux articles achetés livrés dans un carton solide et bien fermé.
le 16 avril 2016
ce bloc est super pratique ! très long ( 80cm environ) mais très efficace du fait que les prises n'ont pas de fiches : les transfos qui prennent de la place et se branchent habituellement en biais et donc empiètent sur les prises suivantes peuvent être branchés tout droit et préservent les prises d'à côté ...le bouton vert pratique pour couper tous les appareils en cas d'orage ... c'est top , pas déçue !
le 17 mars 2016
Vos commentaires m'ont conduit à acheter cette barre. Elle est vraiment très bien. L'espace entre les prises permet de brancher toutes mes briques sans perte de prises.
Certains chargeurs sont en longueur, parallèles aux trous. Heureusement, je n'en ai qu'un, que j'ai pu mettre en bout de barre - mais ceux-là peuvent effectivement faire perdre des prises.
le 2 mars 2016
Produit conforme à la description. Aucun problème à signaler après plusieurs mois d'utilisation avec 10 prises continuellement utilisées dont 2 régulièrement débranchées/rebranchées. Aucun soucis de compatibilité sur de l'éclairage, de la hifi ou encore des chargeurs de portables/ordinateurs...
le 18 mai 2013
Reçu ce jour cette multiprise fort pratique mais entiérement en plastique.
Emballage inexistant, le colis étant enroulé dans un sac poubelle, de fait les attaches vissables ont été cassées dans le transport. Gros bémol pour ce vendeur.
le 16 avril 2016
Qualité parfaite comme la plupart des produits Bachmann
Quoiqu'un peu cher, ce bloc est la solution pour des installations de qualité.
Les prises sont à angles droits!
La même sans interrupteur ce serait le produit idéal.
le 6 juin 2013
C'est du long, avec 12 embases Schuko compatibles avec des fiches aux normes allemandes ou françaises. Espacement adapté à l'utilisation de blocs secteurs intégrés. Très bonne qualité de construction.

Voir 1 question avec réponse