Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

On peut y mettre le fond rembourré, puis un flash cobra, puis le séparateur qui se fixe avec des velcros pour éviter des contacts préjudiciables entre flash cobra et bridge; enfin l'appareil (pas objectif vers le bas, ce qui d'ailleurs fausse l'axe de l'objectif et se trouve désastreux pour l'optique). La poche de devant reçoit filtres, batterie et 4 cartes SDHC, les poches latérales le chargeur et son câble.
Après un essai à vide, je l'ai arrosé au robinet (rabat rabattu, of course), imperméable, mais pas étanche, il reste de l'humidité; cela dit, j'ai mis le robinet un peu fort ;).
Contre l'humidité je vous conseille un sachet de dessicant pour bannir l'humidité du sac. Très léger, il comporte une dragonne avec une épaulière, ce qui n'est pas du luxe si on arpente des escaliers ou des collines, sentiers de randonnée.
4 étoiles, car j'attends de voir sa longévité à l'usage.
Rapport qualité-prix imbattable.
PS: nous sommes le 18 juillet 2012: malgré de nombreuses ouvertures/fermetures car je suis un fou de la photo (c'est un TOC à ce niveau), manipulations diverses, le petit tient ses promesses. Reste le test en visite reportage. Mais déjà, les fermetures éclair supportent l'épreuve, et le sac connaît tous les recoins du jardin. On se rapproche des 5 étoiles!
La dragonne est résistante malgré la charge à plein et sur des supports métalliques ou non prévus à cet effet.
PPS: novembre 2012: le sac est intact, donc à offrir.
PPSS: 30 janvier 2013: le sac est toujours intact... :)))))))) même constat au 11 juin 2013.
PPPSS: en l'an de grâce 2013 le 21 novembre veille de la Sainte Patronne des Musiciens (ayé, sainte "Cécile, ma fille"), le sac est encore comme neuf, c'est bien (l'appareil photo aussi)
PPPSSS: en décembre, la doublure polyester de la garniture du devant de la poche principale s'est déchirée à force d'usure. Quelques épingles à nourrice et hop! (Je l'utilise de façon intensive).
review image review image review image review image
11 commentaire| 82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2017
Racheté le même pour remplacer le mien qui, après plusieurs années de bons et loyaux services, a fini par s'abimer à force d'être malmené. Je n'ai aucune envie d'en essayer un autre tant celui-ci me convient. Poches multiples, bandoulière longue, solidité, ergonomie, tout est au top.
le 6 septembre 2017
Très jolie pochette à appareil photo qui est parfaitement adapté et très pratiqueIl y a plein de rangement et pochettes qui rendent la vie plus facile
le 11 septembre 2017
Franchement il est beaucoup trop petit...j'arrive a peine a faire rentrer mon canon 650D avec son objectif, enfaîte mon 50mm ne rentre pas du tout on peux rien mettre dedans et on perd de la place inutilement...
j'aurais du mieux regarder les caractéristique avant de ce fier au commentaire me diriez vous, c'est pas faux...
bon bah tant pis.
le 24 mai 2014
Un peu petit comme étui pour un D3100.... Sinon la qualité de la pochette est parfaite. Donc foncer si votre appareil est plus petit qu'un D3100
le 1 septembre 2014
Bonne sacoche, juste la contenance utile. Bon rapport qualité/prix
Matériau solide et compact convient très bien pour mon nikon D3100
le 6 août 2011
Pour le 1er bridge de ma fille (Fuji S4000HD) qui voyage pas mal, il fallait une sacoche solide & confortable pour loger son nouveau jouet... Cette sacoche est parfaite & imperméable avec assez de place pour le chargeur de piles, des piles (ENELOOP ;)), cartes mémoires, etc...
Je recommande cet article qui reste basique tout en étant complet (si je chipote, il pourrait y avoir un passant pour accrocher à la ceinture en + de la sangle & de la poignée!)
Bonnes balades photographiques m'ssieurs-dames :)
le 25 octobre 2011
sac photo impermeable noir pour Nikon : Bon sac pour un reflex seul mais pas pour un reflex + un objectif suppléméntaire - beaucoup trop petit - contrairement à ce qui est dit dans le descriptif.
le 1 décembre 2011
J'ai acheté cette sacoche pour y mettre un Nikon 7000 avec zoom 18-105 Nikkor. L'ensemble rentre juste, le parasoleil devant être logé dans la poche faciale. La qualité globale est moyenne, une fermeture éclair donne des signes de faiblesse dès la troisième utilisation. Article pas cher, mais le rapport qualité prix est tout juste correct.
le 3 mai 2012
housse assez petite pour un reflex canon alors que le site indique une compatibilité. Article de mauvaise qualité, au bout de 15 jours d'utilisation, les fermetures éclair sont endommagées, les coutures se défont donc déconseillé.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.