Taille: 16 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier
Prix:5,29 € - 19,35 €

le 18 février 2010
Cette carte mémoire est géniale.
Grande capacité de stockage et vitesse de transfert rapide.
Améliore les performances de mon HTC Hero et améliore la vitesse de transfert entre le PC et le téléphone.

Rien à redire, et prix correcte.
le 23 septembre 2009
carte micro sdhc acheter pour améliorer la capacité de stockage de mon sansa fuze
vitesse en écriture très rapide : entre 9.70 Mo/sec à 9.90 Mo/sec
vitesse en lecture très rapide: 16 Mo/sec !!!!

une véritable fusée cette micro sdhc :D

je suis très satisfait de cet achat
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2010
Satisfaction totale: très bon rapport qualité/prix. accélération notable de mon htc touch 3 g . Délais parfaitement respectés.
le 6 septembre 2010
Bonjour,
J'ai acheté cette carte en remplacement de la SD Class 2 d'origine de mon HTC Desire. J'ai simplement fait une copie de l'originale et je n'ai rencontré aucun problème.
Les performances sont conformes aux descriptions puisque je dépasse largement 6Mo/s en écriture sur les gros fichiers.
Je convaincu par cette carte ainsi que par son rapport qualité prix.
Concernant, l'expédition et l'emballage, rien a redire, c'est rapide et soigné.
le 14 avril 2010
J'ai acheté ce produit il y a maintenant 1 mois et il n'y a aucun problème a signaler.
Je l'utilise pour une camera embarqué full HD et les vitesses d'écritures sont bien au rendez-vous (vive la classe 6 ^_^).
le 26 septembre 2013
La carte a bien fonctionné..au début. Ensuite, elle a rendu l'âme, le tout après moins d'un an de service. Lorsque contact pris avec Amazon concernant la garantie, j'ai été redirigé vers Transcend. La firme se proposait de tester la carte en interne (aux Pays-Bas). Les frais de dossier et de port étant à ma charge. Au final, le prix d'une éventuelle réparation excédait la valeur du produit. Une défaillance d'un produit peut arriver, ce genre de politique après-vente non. Je n'achèterai plus jamais de produit transcend.
le 26 août 2011
Je viens d'acheter cette micro sdhc pour mon htc evo 3D et je suis bluffer. En plus d'avoir un grand espace de stockage, elle a considerablement accélérer la vitesse des applications qui étaient sur la carte (eh oui c'est une classe 6). Les transfert PC/HTC ont désormais très rapide. Pour ce qui est du service je n'ai rien à dire non plus. En effet j'ai été livré 1 jour avant la date prévu et le produit était impeccablement emballé.
Je vous recommande cette micro SDHC.
le 23 juillet 2010
Cette carte est tout simplement géniale !

Super rapide dans mon HTC Desire.

Un must have a privilégier à une carte plus grosse mais plus lente.
le 16 mai 2010
j'ai acheté cette carte pour mon téléphone acer liquid et j'en suis très satisfait, elle répond à mes attentes et elle est fournie avec son adaptateur ... même si je ne m'en sers pas !

David
le 16 octobre 2010
Acheté pour mon portable Samsung Wave.
Très bonne carte mémoire rapide en lecture comme en écriture.
Je vous la recommande, j'en ai acheté d'ailleurs une seconde pour ma fille.