le 1 février 2011
Compilation de jouets en référence avec la conquête spatiale (coté américain)
assemblage moyen des plastiques et couleurs limités
choix des véhicules intéressant mais se limitant à la NASA
sauf l'ISS; donc pas de modèle Russe ou Français
pas cher mais pas indispensable (mieux vaut une vraie maquette à construire soit-même)
le 26 décembre 2015
le coffret etait offert pour noel a un petit garcon de 5 ans qui a apprecier la diversité des objets ainsi que les modeles et la solidité du matériel
je recommande
le 2 janvier 2016
Kit complet et sympa
Un peu fragile pour un enfant de 6 ans
Peut faire une déco sympa dans une chambre d'enfant.
le 29 juillet 2016
J'aurais donné mois 5 étoiles si j'aurais pu car les articles se sont cassés dés l'ouverture de la boîte ! je sais que ça ne coûte que 36€ mais toutes les pièces tombent quand tu essaye de les poser sur ses supports. La fusse ne s’emboîte pas avec la partie basse (la fusse est fabrique en 2 parties), les panneaux solaires ne restent pas accrochés à la station....que vous dire de plus ??!!!??? C'est dommage que nous ne trouvons plus de VRAIS COMMENTAIRES sur le produit, car je les ai tous lu avant d'acheter!!! Nous trouvons uniquement les commentaires des personnes qui reçoivent le produit EN CADEAU de la part d'AMAZON, soit disant "CLIENT TESTEUR" qui n'est pas franc dans ses commentaires car il n'a pas intérêt de l’être. Donc n'achetez pas cette .... cherchez ailleurs !!! Amazon perd sa crédibilité !!!
le 27 décembre 2012
la qualite de ce produit est deplorable.cela tient plus de l'objet de collection que du jouet pour enfant. mon neveu a casse un panneau du satellite en voulant le faire pivoter. quant a moi j'ai casse une roue de la navette en voulant sortir le train d'atterrissage.Dommage car visuellement c'est tres realiste. Je le deconseille donc fortement vu son prix c'est une arnaque.
le 6 mai 2016
set complet de vehicules spaciaux.
La fusée avait un petit défaut de collage sur une pièce et ne s'emboitait pas bien j'ai du bricoler un peu pour corriger.
Pour ce prix c'est un très bon produit je recommande pour les amateurs (jeunes ou moins jeunes) de fusées navettes et autres....
le 28 décembre 2013
Un bon assemblage de matériel miniaturisé pour qui souhaite avoir Saturne V et Mir sur son bureau. Attention néanmoins, cette version du coffret contient une navette spatiale dont le ventre n'a pas été peint en noir. Ne convient également pas à de jeunes enfant, des morceaux de plastique pouvant se séparer aisément.
le 24 février 2013
Des maquettes sympas avec un bon rapport qualité prix, qui font le tour des véhicules liés à la conquête de la Lune. Décoratif (plus que jouet).