le 28 mars 2009
Comme chaque année les artistes des enfoirés offrent encore un très beau spectacle.
Le dvd est arrivé en parfait état, dans les temps qui étaient annoncés.
Merci beaucoup.
le 8 mai 2009
Pour faire un bon geste - mais spectacle trop répetitif et surtout chnateurs pas toujours à la hauteur
le 29 avril 2009
La cause est toujours aussi importante, la mobilisation toujours aussi indispensable, mais avec ce spectacle, il semblerait que la magie s'éteigne peu à peu.
Choix des chansons, des artistes, des thèmes un peu plus aléatoire. Nombre de chansons écourté par rapport aux années précédentes.
Si ce n'était pour la cause, je ne l'aurai pas acheté cette année...
le 9 avril 2009
J'ai lu une critique assez sévère du spectacle des enfoirés, disant, pour résumer, que les artistes se faisaient d'abord plaisir à eux! Je dirais et alors!Pour moi, l'important est que j'ai vu un bon spectacle et en plus pour une cause que je trouve juste, même si c'est dur et long! Achetez ce DVD, pour le spectacle, les bonus et la cause qu'ils servent! Et, NON, ce n'est pas pour se donner bonne conscience! Merci les Enfoirés!
le 7 mars 2009
Le spectacle proposé n'est pas à la hauteur des 20 ans des enfoirés. Peu d'émotions, peu de communion avec la salle (Trop grande ?), des intermédes souvent d'une grande platitude, parfois même tournant au grossier. Un spectacle totalement formaté par le thème imposé aux dépens de l'ambiance chaleureuse que l'on a pu apprécier lors de spectacles précedents. Aucune nouvelles de Muriel ROBIN, qui s'est pourtant énormément investie pendant plusieurs années. où sont passés Cabrel, Noah, Kaas, mais aussi les chansons qui embarquent le public dans le show. Finalement un spectacle presque aussi décevant que celui de 2003 à Lille...mais comme c'est pour les restos du coeur, ACHETEZ LE!!
88 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2009
Je n'avais pas vu le spectacle à la télévision. J'ai été déçu par le DVD. Je trouve qu'avec les années, ils ont un peu de mal à se renouveler et le choix des chansons n'est pas toujours génial. Mais quand on aime ce genre de spectacle, ça se laisse regarder.
le 9 juin 2009
Ce dvd est génial.Je suis une fan des enfoirés depuis que j'ai regardé à Paris .Je trouvais déjá excellent les années précedéntes. Plus de artistes réunis,dont les interprétations sont très réussies.Beaucoup d'humeur pour passer un agréable moment.
le 15 avril 2009
De mieux en mieux chaque année, du grand spectacle de l'humour de la comedie musicale des decors et costumes sublimes et le meilleur de la chanson interpreté dans une ambiance superbe.

Seul la prestation de JL Aubert m'as vrmt deçu
le 24 avril 2009
Comme chaque année, les Enfoirés nous font partager un moment de bonheur et... regretter encore un peu plus la disparition de COLUCHE qui serait certainement scandalisé devant les injustices toujours plus grandissantes.
le 6 août 2009
je suis très contente d'avoir trouvé ce produit chez vous car j'adore les spectacles des enfoirés et je crois que je ne suis pas la seule, car impossible de le trouver chez moi merci a bientôt sur amazone