Format: DVD|Modifier

le 20 juillet 2010
le packaging est très pratique et soigné, j'aime l'emballage cartonné des dvd plus sympas à conserver que le plastifié.
j'ai beaucoup apprécié les bonus qui comprennent des scènes inédites + présentation de la saison 4...si elle avait été tournée!!!!! cela nous permet d'avoir une suite à l'histoire de véronica et d'avoir un apperçu de ce qu'elle serait devenue... :) merci!
le 4 janvier 2015
Cette saison 3 change de décor on retrouve Veronica à l'université. Nouveau décor et nouveaux personnages encore une fois et bien sûr nouvelle thématique qui est de trouver le violeur de plusieurs jeunes étudiantes qui se retrouve la tête rasées le lendemain. Même si le "décor" change, on retrouve une Veronica égale à elle-même toujours prête à résoudre un mystère. Une saison pleine de rebondissements et de surprise.
Malheureusement Veronica Mars n'aura pas eu de saison 4 malgré des fans derrière leur série.
le 14 novembre 2015
Troisième et dernière saison pour Veronica Mars. Honnêtement, cette dernière saison, je l'ai trouvé un peu plus plate et moins intéressante que les deux précédentes. On a l'impression de tourner un peu plus en rond alors que l'on utilise les mêmes ingrédients en ne faisant que du changement de lieu.
le 21 juillet 2014
juste déçue du dernier épisode qui nous laisse littéralement sur notre faim !!! en plus bonus qui nous montre en "avant première" la sason 4 ... qui ne viendra jamais snif ! mais bon on se plains pas la saison reste vraiment terrible
le 2 août 2014
Toujours du plaisir à suivre les aventures de Véronica Mars..
Un tout petit peu moins bien que les précédentes saisons.
le 2 août 2009
Cette série est l'une des meilleures du genres, les dialogues sont excellents. Le don de la répartie attribué à Veronica Mars, superbement interprétée par la sublime Kristen Bell, est un régal! Surtout en VO car les répliques perdent souvent un peu de leur mordant en français.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette série:
Veronica Mars est une fille pas tout à fait comme les autres. Fille de Sheriff et détective privé, elle a développé un goût (et un don) pour les enquêtes. Que ce soit pour élucider un meurtre, donner une leçon au petit malin de sa classe ou coincer le méchant du quartier, elle use de ses talents et de ses contacts avec brillo.
Elle est également drôle, pleine d'esprit et extrêmement redoutable si vous vous la mettez à dos!

A regarder absolument
le 22 juillet 2013
Malheureusement Veronica Mars ne compte que 3 saisons, de plus la fin de celle-ci laissait présager une suite que nous n'aurons pas, certaines choses ne sont donc pas claires une fois le dernier épisode regardé. Mais bonne nouvelle ! Le projet Kickstarter créé par Rob Thomas, le créateur de la série, a très bien fonctionné !! Celui-ci avait pour but de récolter des fonds auprès des fans et de toutes personnes voulant participer (la somme à atteindre étant de 2 millions de dollars) afin de réaliser un film Veronica Mars. L'engouement était tel qu'ils ont réussi à récolter près de 5 millions de dollars au bout d'un mois (date de l'échéance du projet pour récolter les fonds). Pour tout vous dire, les 2 millions de dollars nécessaires à la production ont été récoltés en 24H !!! Alors préparez-vous pour sa sortie prévue en 2014.
le 17 août 2010
découverte lors de sa dernière rediffusion sur M6
Veronica Mars se révèle pétillante, astucieuse, maligne bref craquante
quel dommage que la saison se soit arrêtée là !!!
plus que recommandé +++
le 15 mars 2014
j'aime beaucoup cette série, sérieuse et pleine d'humour, suspens et intrigues , mais ou les personnages sont tres importants aussi
le 8 octobre 2009
Encore un film que l'on peut partager en famille. Je suis une fan de Veronica Mars, passion que je partage avec ma petite fille. Cette série est pleine de rebondissements et on attend la suite (qui n'est toujours pas programmée d'après mes recherches sur internet). Cela serait trop dommage que la série s'arrête là. Je serai définitivement frustrée. La suite, la suite....