Format: CD|Modifier

le 23 octobre 2009
Sacrément différent d'In Play, cet album rajoute la voix de John Doyle, sensuelle et envoûtante ainsi que motivante... je veux chanter comme ça ! Les morceaux s'enchaînent et ne se ressemblent pas, c'est une véritable réussite pour ce duo qui est pour moi le meilleur duo de la musique irlandaise contemporaine (mais ça se discute!). Une préférence pour "A Pound A Week" ! Possédant déjà l'album, j'en ai acheté un deuxième pour offrir à ma mère tellement cette musique est belle et dansante.
le 10 août 2010
Trés bel album. Deux extra ordinaires musiciens. "A pound a week" est saisissant et a plu à mon fils (10ans pas fan de musique irlandaise) à la première écoute. La valse est aussi trés bien. Le style de Caroll est tout en nuances et utilise toute la palette des couleurs du fiddle irlandais sans jamais forcer le trait. Je vais acheter "In play" du coup.
le 16 mai 2011
Les albums de Liz Carroll sont toujours magnifiques. Virtuosité et imagination pour ses compositions et l'accompagnement de John Doyle toujours aussi incomparables. Album qu'on achète les yeux fermés...