le 15 octobre 2009
Dans une ancienne version d'iLife, iMovie lisait les films AVI de mon appareil photo avec un simple glissé-déposé. Avec iMovie '09, il faut faire désormais effectuer préalablement une conversion de chaque film au format DV avec un autre logiciel. Ce n'est pas un progrès et c'est même très lourd à l'usage. Dommage, parce que l'interface de ce nouvel iMovie est très intuitive et possède certaines fonctions précieuses comme la stabilisation d'image.
Par ailleurs, iPhoto est très agréable à utiliser et possède une multitude de fonctions très utiles.
le 25 juin 2011
je suis déçu parce tout n'est pas dit. par exemple Imovie ne fonctionne qu'avec un processeur de 1,9Ghz. J'ai voulu l'installer et c'est un calvaire tellement "ça rame" j'ai donc conservé l'ancien mais il n'est plus possible de transferer sur IDVD qui ne le connait plus. Résultat des courses je ne peut plus faire les montages que je faisais avec mon ancienne version et qui me permettait de visualiser mes films et photos sur n'importe quel lecteur DVD.
le 17 février 2010
Excellent produit. Très convivial et simple d'utilisation.
Prix concurrentiel par rapport à l'Apple Store.
le 7 mars 2014
pour compléter snow léopard, iLife 11 pour améliorer son traitement de photos, ces films en HD montage facile, analyse de la vidéo et beaucoup d'autre choses encore même pour les musiciens.
le 10 juin 2009
Rien à dire si ce n'est que c'est un pur produit Apple. Tout est simple, intuitif et très performant.

Voir 1 question avec réponse