Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 septembre 2015
Ma fille de 4 ans 1/2 est ravie de cette veilleuse. Elle a besoin d'une petite lumière dans le noir tant pour s'endormir que pour la rassurer si elle se réveille la nuit. Autonomie très bonne, un peu plus de 11 heures. Un petit bémol cependant : elle éclaire tout de même beaucoup, il a fallu l'éloigner de son lit pour lui permettre de s'endormir. Mais maintenant qu'elle a sa plac,e la veilleuse fait merveille.
le 13 décembre 2012
J'ai acheté cette veilleuse pour ma fille de 13 mois et j'en suis totalement satisfaite.La lumière n'est ni trop vive,ni trop peu mais juste ce qu'il faut!!Elle tient toute la nuit sans souci et effectivement ne chauffe pas du tout.Le matin,il suffit de la reposer sur le socle jusqu'à l'heure de la sieste.Aucun bruit pendant le charge n'a été constaté malgré quelques commentaires lus.En un mot:PARFAITE!!
le 30 septembre 2015
l'appareil reçu est conforme à ce que je souhaitais et au descriptif donné lors de la commande. Ma fille de 3 ans dort mieux, et est très contente d'installer Monsieur BARBAPAPA le soir près d'elle pour dormir et de le ranger le lendemain matin pour qu'il se recharge....c'est à la fois ludique pour l'enfant, et bien utile dans sa fonction de veilleuse. C'est tout à fait ce que j'en attendais
le 5 avril 2016
Bonjour,

Cela fait un an et quelques jours que j'ai fait l'acquisition de cette veilleuse.
Ma fille l'aime beaucoup et l'allumait avec plaisir.
Seulement, elle n'aura pas l'occasion de l'utiliser beaucoup, car à présent cette veilleuse refuse de s'allumer.
Dommage, car elle est vraiment chouette mais pas solide.
Le service après-vente Pabobo est exemplaire. Le produit a été remplacé.
Cdt
le 13 janvier 2015
J'ai acheté cette veilleuse, il y a presque 2ans, la lumière ne marche pas. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais on m'annonce 2ans de garantie coté commerciaux, puis le SAV me dit que c'est 1an...on se renvoit la balle et en attendant aucune solution a été trouvé à mon problème !
La première que j'avais acheté fonctionne encore à merveille mais celle-ci pas du tout...
Bref je suis déçu/blasé du manque de réactivité et de la nonchalance du SAV, en gros quand c'est plus sous garantie le SAV ne fera rien pour vous ! Dommage quand on vent des bons produits
le 8 mars 2015
Très bon produit. Joli design et douce au toucher. Ne chauffe pas et l'enfant peut la prendre dans son lit en toute sécurité. Très pratique : le bouton marche/arrêt sous la veilleuse, le voyant lumineux qui devient rouge quand déchargée et le socle pour la recharger. Par contre, beaucoup de lumière car grande taille de la veilleuse mais qui ne dérange pas mon fils. Bref : A recommander !
le 4 avril 2014
Veilleuse achetée a la naissance de mon fils afin de pouvoir le voir la nuit sans avoir besoin d'allumer la lumière de la chambre. De recharge facilement et rapidement sur son socle. Je la trouve très sympa. Le seul point négatif que je lui trouve, c'est quelle éclair un peu trop fort. Je ne la laisse donc pas recharger toute la journée afin quelle soit moins forte en éclairage la nuit.
le 2 janvier 2014
Pas de pile à changer tous les jours, Il suffit de le poser sur son socle la journée pour qu'il fasse clair toute la nuit. Mon fils de 2 ans l'adore et comme ça ne chauffe pas barbapapa dort dans ses bras sans risque. Je le recommande vivement car avant nous avions une autre veilleuse barbapapa achetée en supermarché au prix de 25€ et dont il fallait changer les piles tous les jours.
le 11 juillet 2014
Il s'éteint sur sa base en charge avec une diode rouge qui devient verte une fois chargée.
Il s'allume lorsqu'il n'est pas sur sa base.
On peut regretter, la luminosité ne s'ajuste pas. Il ne peut s'éteindre que sur sa base. Il ne peut être allumé sur sa base.
Mais après tout il convient très bien et cette simplicité d'utilisation est donc à la portée des tous petits.
le 3 février 2013
Excellent article, de par son aspect mais aussi sa qualité.

Mon fils passe désormais des nuits sereines.

L'avantage de cet article est qu'il a une excellente autonomie, desing sympa.

Possibilité d'éteindre la veilleuse sur le dessous du barbapapa. ++++

Franchement , c'est un excellent investissement que je recommande à tous les parents.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 21 questions avec réponses.