Couleur: Rose|Modifier

le 13 mars 2014
Trés bon produit, excellente autonomie, recharge sans danger.
Dommage qu'il n'existe pas avec une fonction extinction "au bout d'un moment"
Point trés important á rajouter : comme tout produit éléctronique ils peuvent tomber en panne, mais le fabricant assure un vrai service aprés vente avec prise en charge si nécessaire.
C'est assez rare pour être souligné.
Merci Pabobo !
le 11 août 2011
L'ancien modèle acheté en 2010 est nickel.
Le nouveau modèle (celui-ci) est équipé d'un transformateur courant continu, et il y a un mini onduleur dans la base, qui est bruyant: il produit un grésillement continu, très dérangeant pour un adulte, et sans doute encore plus pour un enfant.
L'ancien modèle avait un transfo courant alternatif, donc pas besoin d'onduleur.
Le changement est sans doute justifié par le fait que le nouveau transfo consomme moins en veille.

Bref, méfiance. (c'est le deuxième que j'achète avec ce type de transfo, donc je ne pense pas que ce soit un défaut inhérent à mon exemplaire - le premier grésillait tout autant).

Méfiance donc !
le 5 août 2013
J'aime cette veilleuse qui se recharge sur son socle et qui tient toute une nuit, la berceuse est douce, et mon bébé l'a près de lui dans son lit puisqu'il n'y a pas de fils et que le bouton marche/arrêt sous le pinguin n'est pas dérangeant.
C'est le deuxième que j'achète, comme ca j'en laisse un chez la nounou, et mon fils se sent comme à la maison !
le 16 décembre 2013
C'est une belle veilleuse à la lumière douce, je l'ai pris rose, couleur fidèle à la présentation du produit.
Mon fils adore les barbapapas il va être ravi. Le plus, pas besoin de mettre de piles!
Merci Amazon pour la rapidité de livraison.
le 29 août 2015
Je suis très très decue par l'achat de cet article.

Il n'a fonctionné que très peu de temps. Il s'est cassé après 1 mois d'utilisation.

C'est très cher pour ce que c'est !

je ne recommande pas cet article...pourtant les enfants l'adoraient...
le 21 septembre 2015
Le 3ème que j'achète.
Le premier sans socle mais USB, n'a pas résisté à ma fille
Le second a fait une chute musclée qu'il n'a pas supporté
Et le dernier acheté parce que Barbibulle manquait trop à ma fille résiste depuis son achat... croisons les doigts
le 1 septembre 2014
Ma fille l'a adoré quand mamie lui a offert, et ne s'en séparait plus mais malheureusement après 6 mois d'utilisation celle-ci ne marche plus...
Je suis très déçue et je me demande si nous allons réinvestire dans la même ou dans un autre modèle.
le 17 mai 2014
Veilleuse très joli, mon petit garçon de 3 ans l'aime beaucoup mais elle me semble trop fragile pour le laisser joue avec la journée ; et surtout éclaire beaucoup trop la nuit, a perturbé le sommeil de mon enfant contrairement à d'autres veilleuses..
le 2 décembre 2014
Le design est sympa, mais l'objet est difficile à maintenir pour des enfants. De plus, cette veilleuse éclaire beaucoup trop, nous sommes obligés de la mettre sous un drap afin de tamiser la lumière. Je dirais que c'est plutôt une lampe torche.
le 12 mai 2015
sérieuse déception, produit acheté au 31 décembre qui ne fonctionne plus à ce jour car ne se charge pas. pourtt utilisation normal sans geste brusque, n'est jamais tombé par terre brefff a bien fonctionné du 1er janvier a 11 mai 2015

Voir toutes les 11 questions avec réponses.