undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 19 août 2006
Toujours aussi extraordinaire, la saison 2 est aussi bonne que la première. Certainement une des meilleures séries diffusées sur HBO ces dernières années, les personnages sont complexes, l'intrigue l'est aussi. Il faut avoir vu la saison 1 pour apprécier pleinement la saison 2. Cette série est injustement méconnue en France.
le 22 avril 2012
Parmi les meilleures séries à ce jour,j'avais vu la saison 5,la 2 est tout à fait à la hauteur.
Une intrigue bien ficelée,des personnages brillants,de la psychologie,de la manipulation.
Une série envoutante,une BO puissante,une version française honorable.
Quelques critiques pour crédibiliser mon commentaire,les premiers épisodes sont un peu dur à suivre de part les nombreux personnages et leurs implications dans l'histoire,une dose d'amour dans ce milieu très lourd manque un peu.
MERCI aux créateurs de ce joyau!!!!!!!!
le 4 décembre 2011
Après le trafic de drogue, nos enquêteurs s'intéressent à ce qui se passe sur les docks. Les personnages se retrouvent pour notre plus grand plaisir !
le 8 janvier 2007
J'aime beaucoup. Plus calme, plus réfléchi, plus social que d'autres séries du genre (sopranos / the shield).

Saison 2 moins prenante que la saison 1 mais avec toujours une certaine ambiance.

Sous titres français du DVD pas très bons malheureusement.
le 3 février 2012
cette 2eme saison nous entraine dans le milieu des dockers et on retrouve tous nos héros regroupes dans l'équipe.La drogue de cités est toujours sous contrôle et surveillée et la vie des policiers malmenés avec bien souvent des moyens limités.
superbe saison
le 20 juillet 2014
série sympathique et qui semble réaliste ce qui fait la différence avec les autres séries car rien de bien nouveau dans le policier sauf qu'ici les méchants sont vrai,réel comme on doit en croiser tout les jours (intelligent ,instruit,sens innée de l'organisation ,connaissance de la police et ses rouages,cruel avec ses hommes mais aussi juste pour maintenir la cohésion des fourmis
je recommande cette série pour une autre vision des dealers (pas en mieux mais plus dangeureux et plus difficile à coincer)
le 5 octobre 2012
Je me vois dans l'obligation d'ajouter des réactions ultra positives au fleuve de dithyrambes trouvées sur la toile.
Suite à une discussion avec un ami, je ne connaissais pas la série n'ayant pas la télé, j'acquiers les deux premières saisons et me retrouve "The Wire Addicted" comme les junkies de la série !!!
Pas étonnant George PELECANOS contribue certains épisodes et on y retrouve la noirceur des situations et l'humanité des personnages de ses livres.
Attention nuits blanches assurées.
le 24 mai 2013
Cette saison 2 surprend en s'intéressant à d'autres aspects du trafic de drogues et en incluant de nouveaux personnages.
On est de nouveau plongé dans cet univers et cette nouvelle saison se dévore.
le 4 mai 2013
Tout est dans le titre. Quasiment rien à ajouter car je ne suis pas le seul à le dire. J'ai passé des heures passionnantes grâce au scénario qui renouvelle sans cesse l'intrigue.
le 5 mars 2014
Sublme serie que j'ai depuis le debut et regarde toujours avec grand plaisir, tout est parfait les acteurs, les trafiquants, et bien sur les magouilles politiques!!!!!