Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 janvier 2010
Les plus du caméscope : facilité de prise en main ; petit, léger, maniable ; mollette de zoom progressive ; bonne qualité des images, même en intérieur ; prise de photo par détection des visages (qualité moyenne cependant) ; écran orientable.

Les moins du caméscope : batterie trop faible, ne permet quasiment pas de remplir la carte mémoire (en discontinu) ; grand angle un peu faible ; chargement de la batterie sur le caméscope ; menus par écran tactiles pas très ergonomique.

Amazon : Livré à temps pour Noël, comme indiqué à la commande.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juillet 2017
Au début marche trés bien! La ne marche plus.Pourquoi? pas trés facile le mode d'emploi!pour moi! Cela fait 7 ans que j'ai cet appareil je ne m'en suis pas servie longtemps.
le 18 janvier 2010
j'ai reçu avant les fêtes de fin d'années un SONY HDR-CX105 commandé chez Amazon.fr. Je voudrai d'abord dire que le prix chez Amazon était un des meilleurs du marché et que la livraison s'est faite dans les délais prévus.
Une petit déception vient de l'appareil lui-même car il a besoin de lumière pour filmer en intérieur ( sensibilité 5 Lux) il faut en tenir compte si vous voulez ce caméscope surtout pour des scènes de famille en intérieur.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 24 janvier 2010
Surement un des meilleurs rapport-qualité prix disponible...

Les images sont très belles, la caméra est compacte...

L'autonomie est correcte, mais je recommande vivement une 2ème batterie, tout comme un Memory Stick supplémentaire.

Un excellent produit signé Sony.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 août 2009
J'ai vraiment été agréablement surprise de la taille de l'appareil. Il est petit, compact, léger. Mes enfants l'utilisent sans problème. Il se recharge en 1h30. Je n'ai pas encore acheté de carte et n'utilise que le DD et ça capacité de 4 Go permet de filmer sans trop s'inquiéter. En achetant ce caméscope j'ai pu bénéficier de l'offre concernant la carte de 8Go et je viens de la recevoir. Une économie de 43 euros environs en plus.Le seul bémol c'est le transfère sur le pc. un peu galère.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2009
reception tres rapide de ma commande
tres bien emballée
je recommande ce site pour son serieux dans la livraison
pas encore de prob avec mon appareil pour juger du sav
en esperant qu'il sera aussi bon que pour le serieux de la commande
3 personnes ont trouvé cela utile