Format: Blu-ray|Modifier

le 18 août 2011
Bon, j'ai enfin réussi à regarder ce premier chapitre car il ne m'intéresse pas normalement mais j'me suis dis comme il fait un succès monstre, pourquoi ne pas se jeter à l'eau et le visionner...la bourde que j'ai pas commise, ce film est d'une nulité totale, d'un ennui mortel, pas d'action, des longueurs il n'y a que ça, des acteurs blancs comme des cachets d'aspirine, même les personnes n'étant pas des "vampires". Comment peux-tu s'extasier devant un truc pareil? J'aimerai bien savoir ce fait son succès parce que là...peut-être est-ce le charme de l'acteur, et là encore...aucun commentaire quoi. Je vais quand même essayer de regarder le deuxième, espérons qu'il soit un peu mieux parce qu'avec celui-là j'ai pas été gaté moi qui pensait passer un agréable moment, j'avais plutôt envie d'éteindre ma télé mais bon...
le 11 août 2009
Un très bon film dont je ne me lasse pas et durant lequel ne n'arrive pas à m'ennuyer.
En tout cas, nettement mieux que le livre dans lequel Bella nous raconte sa vie avec tellement de détails que c'en est lassant...
le 13 juin 2009
j'ai lue les 4 livres 3 fois de suites!!!Je ne pouvais plus décrocher
j'ai vraiment hate d'avoir le DVD ainsi que d'aller voir new moon (twilight 2)au cinéma

je le recommande a tous
le 21 août 2009
Autant le livre est passionnant, autant ce film est proche du navet. Les acteurs sont mauvais (mention spéciale pour l'actrice principale), les effets spéciaux sont ratés (qd le vampire court dans le forêt, c'est presque risible) et les doubleurs français font ce qu'ils peuvent pour sauver les dialogues du naufrage...
Jetez vous sur le premier Tome de la série en livre, oubliez le film.
le 3 août 2009
Même si ce film est en priorité pour les ados,il n'en est pas moins agréable à voir et à revoir pour la beauté des acteurs ,des paysages....., et puis, il est fidèle au premier chapitre de stéphanie meyer alors pourquoi s'en priver on passe un bon moment.
Vivement le deuxième opus au cinéma au mois de novembre et le blu-ray plus tard sur amazon .fr bien sûr!!!!!!!!
le 18 août 2009
C'est un film autour d'une rencontre, une histoire d'amour se crée. Tout le monde reve de rencontrer dans un moment difficile l'homme de sa vie. Amour que l'on pense éternel et inconditionnel. Malheureusement, les bonus ne sont pas à la hauteur de l'évènement crée par ce film. C'est le seul point noir.
le 7 septembre 2009
Livraison dans les temps. Le produit est tout à fait conforme à ce que je m'attendais et à ce qui était proposé. neuf et emballé. je suis tout à fait satisfaite, comme toujours.
le 2 septembre 2009
Ce film est génial!je ne connaissais pas, j'ai vu le film et ensuite j'ai commencé à lire les livres qui sont tout aussi prenant!je vous le conseille!!vous ne serez pas déçu!!
le 14 juillet 2009
Un des meilleurs films du moment, il faut l'avoir dans sa vidéothèque. Il existe deux versions francaise, celle ci est la bonne. En plus du film trois bandes
le 11 août 2009
Que dire d'autre....j'attends toujours ma commande....un signe, une réponse à ma réclamation.... quant à ma nièce à qui je devais offrir ce dvd, elle attend toujours.... Bref première expérience ULTRA NEGATIVE sur ce site auquel je suis habituée, auprès de ce vendeur...