Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 décembre 2012
Le visuel du coffret est impeccable, effets en relief et photos des acteurs superbes ! Nous plonge déjà dans l'ambiance du film.

Le DVD 1 contient le film, il s'agit d'une magnifique histoire d'amour dans un univers mêlant à la fois le quotidien de tous et des êtres fantastiques.
Malgré des effets spéciaux très médiocres ce film est un ravissement pour tous les fans de la saga littéraire dont il est inspiré. Il reprend les moments forts du premier tome de la saga de Stephenie Meyer, les émotions sont parfaitement retranscrites notamment grâce aux jeux des acteurs mais aussi grâce au scénario qui s'écarte par moment légèrement du roman mais seulement pour apporter des éléments de compréhension pour ceux qui n'ont pas lu l'oeuvre littéraire mais aussi pour donner plus de cohérence.

Une adaptation réussie qui satisfera aussi bien les fans et non fans des livres.
Le DVD 2 contient des bonus qui conviendront aux fans des livres puisque il contient un reportage expliquant le passage des livres aux films puis des scènes du livre mais coupées au montage du film sont présentes, ce qui plaira également à tous ceux qui ont aimé le film et qui en redemande !
j'adore cette saga!!!!je trouve les acteurs excellents dans leur rôle, le scénario parfait, la trame du livre est parfaitement respectée bref pour moi c'est une pure merveille et je ne me lasse pas de le voir et revoir!!!! par ailleurs avec ce coffret on dispose de bonus permettant d'une part de voir les scènes coupées et d'autre part d'en apprendre plus sur le tournage du film.....ce coffret ravira totalement tous les accros à cette saga.....donc surtout n'hésitez pas....
le 20 avril 2014
Une très belle histoire d'amour entre une humaine banale et un vampire séduisant.
Je recommande si on aime les histoires fleur bleu... que dis-je quelle femme aujourd'hui n'aime pas le romantisme?
le 3 décembre 2009
J'ai reçu mon coffret. La première impression est plutôt bonne. La boîte est très stylisée, je m'attendais à une mauvaise qualité, préférant la première proposition, mais il n'en est rien. Elle plaira à plusieurs fans je pense.

Ce qui est à l'intérieur ? c'est autre chose. Au prix moyen de 45 euros, on peut s'attendre à un beau coffret. Grosse déception. On ouvre la boîte, là on voit l'édition collector avec un dvd en plus à l'intérieur (visuellement c'est exactement ça). Dvd posé sur un minuscule coussin (je m'y attendais assez) sur lequel pourrait dormir une souris ! un animal plus gros n'y aurait pas sa place. Dommage, l'objet restera seulement décoratif et visuel, il ne servira donc jamais.
En dessous encore, la fin de la surprise: un bracelet, un collier, 2 bagues... Bijoux très moyens, de mauvaise qualité (on le voit surtout aux bagues!). De plus, il ne me semble pas qu'ils représentent les bijoux des personnages du film.
Je ne regrette pas d'avoir ce coffret car les bonus restent pas mal et la boîte esthétique, mais je m'attendais à tellement mieux.
En Amérique, ils ont eu droit à une édition beaucoup plus complète, avec marque page, CD, photos sur papier glacé (ou cartes postales?), certificat d'authentification, bijoux (certes pas beaucoup mieux)...La boîte est tout de même moins jolie et plus chère mais plus décevante je ne sais pas.
Quant à l'édition italienne elle devrait comporter un blu-ray en plus de l'édition collector ainsi que quelques bijoux.
Bref, je suis sûr que le coffret aurait pu être mieux, à mon goût il aurait du connaitre quelques modifications.

Une dernière chose, ne pas se laisser berner par la longue liste qui énumère principalement les points bonus du dvd.
Pour se faire une meilleure idée, il faut juste retenir que le coffret contient: dvd, 3 bijoux (4 si on chipote sur les 2 bagues), un coussin.

Ne nous plaignons pas trop, il reste tout de même un bon cadeau pour les fans. Et oui, mieux vaut se le faire offrir.
le 11 septembre 2009
La boîte n'est plus la même que lorsque je l'ai réservée au mois de juin ^^ Je préférais la première personnellement...
le 3 mars 2015
Ne pas acheter ce Bluray ! il fait partie de la nombreuse liste des Bluray mal pressés (par la societe QOL, coutumiere du fait) , et il devient illisible avec le temps... non reconnu par certaines platines, bugs a répétition, artefacts visuel et sonore...
le 12 juin 2010
Envoûtant et passionnant, ce film nous tient en haleine du début jusqu'à la fin avec brio. Les effets spéciaux sont réussis, l'histoire d'amour est charmante, les acteurs convaincants. C'est du bon, du très bon cinéma qui laisse présager une suite des plus excitantes !
le 10 novembre 2009
La date de sortie à encore était repoussée de 2 semaines! c'est enorme! pour ceux qui attendaient leurs coffret afin de revoir le film avant le chapitre 2, c'est loupé! Un beau coffret qui va de déception en déception... le coffret original a été troqué contre à coffret totalement commerciale... et ce qui a à l'intérieur reste à voir, espérons au moins que les bijoux seront de bonne qualité, mais je ne préfére pas esperer.
le 26 décembre 2009
je tient tout d abord a vous dire que le livraison a ete tres rapide. ensuite cette edition est absolument magnifique, les bonus sont excellent avec les scenes coupées, les commentaires des deux acteurs principaux, du réalisateur; je le conseille vivement. tout les fans adoreront. personnelement je ne cesse de regarder le film et les bonus. un seule mot: magnifique!!!
le 5 janvier 2010
Génial, j'adore avec un grand A
Livres mythiques. Je pense cependant qu'il manque beaucoup de passage important par rapport au livre. Il aurait fallu plus développer (même si cela aurait rajouté du temps au film - Titanic dure bien plus de 3 heures!)