Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Madworld
Prix:21,88 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 janvier 2012
J'ai beaucoup apprécié ce jeu d'action qui prend le contre-pied de 95 % des jeux édités sur Wii, avec une violence stylisée et décomplexée.

Le scénario, même si relativement classique (c'est un genre proche de Battle Royal finalement), est loin d'être simplet.
On nous propose une histoire avec un personnage au passé sombre et des protagonistes dont les motivations ne sont jamais ce qu'elles semblent.

Le jeu peut plaire aux hardcore gamers (MAJEURS) en encourageant à faire des scores de plus en plus élevés.
La violence est tellement caricaturale qu'on peut la rapprocher de ce qui se fait dans Itchy et Scratchy (les dessins animés que regardent Bart et Lisa).

Sinon la réalisation est très soignée. Le style "sin city" donne une véritable classe à ce jeu.
L'animation est fluide. On est très rarement gênée par une caméra capricieuse.

Les combats avec les boss et les mini-jeux délirants évitent de s'ennuyer.

D'une certaine façon, je recommande des séances de jeu courtes. Sinon, la débauche de sang finit quand même par écoeurer.
Et puis l'aventure n'est pas bien longue, alors autant savourer et espacer les séances de jeu.
le 2 avril 2013
c'est beau, voilà un des rares jeux wii qui a la classe graphiquement... quel dommage qu'il soit ultra super méga répétitif. j'ai l'impression de refaire sans arrêt le premier niveau. la jouabilité évolue très peu et même si les boss sont sympa ( et originaux eux, pas comme le reste du titre) ça me gave de devoir refaire 50 fois les 10 mêmes enchaînements avant de pouvoir passer à la suite. Parce que dans MadWorld, on vous met dans une arène plutôt petite,puis pour mettre du "challenge", on ne vous permet d'affronter le boss de fin de level qu'une fois atteint un certain score... en massacrant cinquante fois les 2 mêmes types d'ennmis (avec sur la fin un miniboss qui revient toutes les 128 secondes, qui vous tue en 2 coups) si on perd ses deux vies on recommence le niveau... berf on refait deux ou trois fois chaque niveau à partir de la moitié du jeu puisqu'on arrive au boss de fin avec zero vie et la barre de santé entamée au premier essai. enfin le gros, que dis-je l'énomre défaut c'est cette p... de salo... de visée automatique qui je n'arrive pas à déclencher quand je veux et surtout qui, une fois déclenchée ne peux pas passer d'un ennemi à l'autre... comme cet abruti de personnage principal fait tout en ligne droite (courir, viser, tronçonner...) et que chez nintendo on n'a pas penser à mettre un stick analogique sur la wiimote... bah oui, la wiimote ne gère pas la caméra, donc on arrête pas de rater des actions contextuelles ou des attaques parce qu'on est un peu mal placé et qu'on met un temps fou à tourner la tête.
bref ça m'a déçu de voir la jouabilité gâchée, alors que la patte graphique du titre a tellement été soignée.
le 12 juillet 2015
J'aime tellement ce jeu, son style graphique à la Sincity, son gameplay énergique et gore.
Je ne me lasserait jamais de ce chef d'oeuvre de Platinum Games.

Je recommande fortement c'est un jeu à avoir dans sa collection pour tout possesseur de Wii!
le 31 octobre 2015
excellent jeux défoulent, pour ceux qui on encore cette console ne passée pas a coté de sa, sortie en 2008 je croie.
le 6 février 2015
...Attention a la WII U , la compatibilité n'est pas forcément effective.... , sinon pas de problème achat ou livraison :)
(PS : VF déconseillé , mettez le jeu en VO)
le 23 août 2017
Merci tout est carrément carré jeux nickel sous blister comme sur la photo rien à dire Merci encore une fois 👌🏾
le 25 avril 2016
Colis reçu en avance, prévu à partir du lundi, reçu du vendredi, colis soigné . Article Conforme à l article, et le jeu est canon, mais il est vraiment pour les grands, car le contenu est très sanglant !
le 22 novembre 2014
En fait c'est mon fils qui adore, il passe de bons moments entre copains avec ce jeu.
Plus dur de gérer le temps passé à jouer !
le 7 juin 2014
bon jeux tré fun jouissif est bien bourin à l'oposé de l'image de la Wii!! pas chère en plus!!a collectionné
le 6 mars 2010
Voici un jeu atypique et clairement adressé aux adultes, mais quel jeu! Une réalisation bluffante et un fun de tous les instants! Le parti pris graphique est déroutant (noir, blanc et rouge) mais vraiment réussi, nous sommes bien vite en plein coeur de ce jeu de massacre! Que du régal!

No More Heroes 2