le 23 décembre 2015
Super boîtier de bonne qualité et bien solide, prix ultra intéressant. Suis vraiment très satisfaite de cet achat merci beaucoup.
le 1 décembre 2012
Pratique, elle protège la powerball contre les résidus de poussières....
J'ai mis cette note car elle remplis bien son rôle.
le 28 avril 2013
format trop petit pour mes powerballs achetés chez vous. Aucune boule ne rentre dans cet étui dont je ne peux guère me servir
le 25 février 2012
Produit parfait, beau design. La powerBall est dans un petit nid douillé.
La coque est en dur. Je vous la recommande.
le 19 avril 2014
Objet parfaitement adapté pour mettre à l'abris ma powerball de la poussière et de plus discret et design sur mon bureau.
le 6 mars 2013
Pratique pour emmener sa ball en voyage mais attention... les 350Hz ne rentre pas dedant. Sinon il est très design.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2013
Accessoire pour indispensable pour la pratique régulière du powerball . . . . . . . . . . .
le 5 juin 2016
Un article plutôt utile et de très bonne qualité, il demande effectivement un certain effort plutôt important pour ce qui est des muscles du bras et surtout de l'avant bras ...
le 14 mai 2016
Ma Powerball est bien rangée maintenant. L'étui est joli et de bonne qualité.
La dragonne est un plus. Au top.
le 5 octobre 2010
On peut être embêté pour fermer le boitier lors qu'on a équipé sa POWERBALL d'une dragonne, sauf à laisser celle dehors afin de ne pas la démonter chaque fois qu'on range sa POWERBALL