Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:3,74 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 avril 2017
simple petit lacé utile pour le lancement de la power ball bonne qualité et bonne resistance rien de plus a dire
le 18 février 2012
ma powerball, celle de ma fille et celle de mon frère sont livrées avec chacune 2 lacets.
comme pour les chaussures, ces lacets ont leurs extrémités serties d'un petit gainage plastique.
mais quand on débute avec l'engin, il arrive que l'on abîme les embouts par fausse manoeuvre.
c'est donc à mon avis une bonne idée de commercialiser des lacets de rechange ---> 3,3 chacun. ~{:0)
le 11 avril 2012
Déjà il faut savoir qu'une powerball est livrée avec deux cordons.
Mais au démarrage de celle-ci si le cordon n'est pas tirer bien droit on risque d'abimer la partie serti en plastique. A savoir que chaque coté du cordon est serti.
Et puis avec le temps ceux ci s'usent on est donc amenée à en changer.
Ce qui me choque plus c'est le prix... 10E pour dix bout de ficelles serties... Cher pour ce que c'est!!!
le 4 août 2013
Correspond à ce qui a été commandé.
Le prix reste assez cher pour des lacets mais ayant perdus tous les miens je suis trés content de pouvoir réutiliser ma powerball dans le bonnes conditions!
le 13 janvier 2014
J'ai pris ce pack au cas ou et car son prix n'était que minime mais au bout du compte je ne me sert plus de la corde pour lancer ma powerball donc le sachet n'est même pas ouvert.
le 17 décembre 2013
Correspond bien à ce que j'avais acheté. Permet de démarrer sa powerball sans aucun soucis. Produit officiel bien entendu. Reste que je trouve le prix beaucoup trop élevé !
le 28 août 2013
Heureusement qu'il y en a beaucoup dans le sachet car pas très très solide. Sur un des fils, l'embout à lâcher seulement après quelques lancements.
le 28 septembre 2013
Rien à reprocher. En même temps comment se rater ? c'est juste un jeux de 10 ficelles :) Ou peut être si, le prix excessif à mon gout mais bon ..
Permet sans souci l'utilisation ces cordes avec différentes powerball.

Un très bon rapport qualité / Prix. Je recommande ce produit
le 4 décembre 2012
Travail efficace, manipulation simple et aisée, fonctionné parfaitement et l'échauffement des poignets se fait très vite !!! Je recommande ^^