Prix:3,10 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 28 novembre 2012
Dommage que la powerball n'est pas équipée d'un orifice pour fixer la cordelette pas mentionné dans le descriptif. Dommage !!
le 10 janvier 2013
pas encore eu besoin de le changer ou de le remplacer mais peux s'avérer nécessaire, acheter en même temps que la powerball
le 19 décembre 2014
Correspond à la description mais j'ai réussi à la lancer au pouce avant de recevoir ces cordes. Donc j'en ai plus besoin.
le 30 mai 2013
très utile puisqu'on perd les lacets très facilement les lacets fournis avec la power ball, ou on abime les embouts
le 10 avril 2013
correct pour le prix qui est loin loin d'avoir baissé apres rien de plus utile en remplacement pour les power balls
le 25 avril 2012
Sans ça il est quasi impossible de lancer la powerball, du coup la powerball part très vite dans les tours
le 6 février 2013
J'avais acheté ce produit en pensant en avoir besoin pour ma powerball mais il y en a déjà 3 incluses
le 26 décembre 2012
ça j'ai adoré on s'en sert toujours je trouve ça genial on fait celui qui va le plus vite voilà
le 6 juin 2013
Accessoire pour indispensable pour la pratique régulière du powerball . . . . . . . . . . .
le 30 juin 2012
INUTILE D ACHETER CET OBJET SI VOUS AVEZ UNE AUTO START ET BCP PLUS PRATIQUE ET SURTOUT PAS BESOIN DE CET OBJET

21,57 €-25,00 €
13,17 €-28,38 €