le 13 mars 2011
La petite taille de ce stylet peut être gênante pour les grandes mains, mais d'un autre coté cela permet de le ranger facilement dans un étuis iPad.
Je trace des Kanjis pendant environs deux heures par semaine, et je constate que l'embout se déforme très rapidement. Il faut sans arrêt modifier sa prise sur le stylet pour corriger la déformation. Ce comportement serait acceptable pour un stylet bon marché, mais vu le prix de celui-ci je m'attendais à une meilleure qualité... Si c'était à refaire j'achèterai clairement un autre modèle.
le 15 septembre 2010
Il n'est pas aussi précis qu'un criterium ou un stylo, mais est bien plus précis qu'un doigt. Gain de temps et de précisions assuré !! Encore faut-il vouloir dessiner sur iPhone ou (mais surtout) sur iPad. Sinon la navigation, les mails, etc c'est un peu trop, le doigt suffit largement.
le 3 décembre 2010
Bonjour,

J'ai essaye le stylet de TnB -> inutilisable pour dessiner.
Alors apres l'avoir ramener a la fnac qui l'a repis (ils assurent), j'ai foncé sur amazon...

Succès total ! Ce stylo est vraiment très bien.
le 10 mars 2011
ai acheté ce stylet pour ordinateur ACER 1825 PTZ en mode utilisation tablet.

- aspects positifs: petit, légér et mignon
- aspects négatifs: ne répond pas à mes besoins: il faut appuyer bien fort pour avoir l'effet capacitif, l'effet drag & drop est quasiment nul, l'embout pour pointer est rond et n'est donc absolument pas précis, grande difficulté à fermer ou à ouvrir un programme.
le 28 décembre 2010
Ce stylet est excellent, fonctionne après une petite prise en main de quelques secondes (ça fait bizarre au début). Je m'en sert pour écrire sue mon iPad avec des app pour écrire au doigt. C'est 1000 fois plus pratique avec ce stylet !!!!
Et je m'en sert aussi de temps en temps sur mon iPhone, mais je l'ai pris surtout pour écrire.
le 3 juin 2011
J'utilise le pogo sketch pour mon Ipad avec l'application sketchbook Pro. Je trouve cela pas mal mais moi qui suis habituée à Photoshop et ma tablette intuos 4, eh bien évidemment, ce n'est pas la même chose! il y a un petit délai de latence ( temps de réaction avant que le trait ne s'inscrive effectivement sur la tablette)- qui ne vient ceci dit pas du stylet bien entendu, mais qui demande d'apprendre à faire des gestes lents et mesurés ( pour relier un trait à un autre par exemple, ou pour fermer un espace) sinon les lignes ne se touchent pas. La surface de contact étant un peu large (le bout est arrondi), évidemment, ça ne donne pas la même précision qu'un stylet de tablette graphique. Mais c'est sympa pour s'amuser.Cependant, je n'ai pas encore trouvé le moyen de m'en servir comme tablette graphique d'appoint pour quand je me balade dehors et que je veux croquer un paysage ou une scéne...
le 2 août 2012
je regrette de l'avoir acheté. pourtant il est léger, maniable et design. la connexion ne se fait pas toujours, une fois sur deux et il est inutile avec le nouvel ipad 3. dommage. Je vais le donner à quelqu'un qui a un ipod.
le 29 novembre 2011
Bien mais dépend de l'app avec laquelle il est utilisée, l'écriture n'est pas encore précise et attention de ne pas laisser la main posée sur l'ipad en écrivant car cela ne marche plus.
le 14 septembre 2011
bonne sensibilité, mais un reproche; le senseur est peu raffiné et ressemble plus à une brosse, si large qu'elle induit la crainte d'appuyer sur deux touches.
le 30 mars 2011
il ne marche pas bien... voire pire que la doigt.... il faut appuyer très fort!!!!! alors que avec une doigt, il n'est pas aussi dur que ça.