undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

Cela peut paraître futile de commenter l'achat d'un porte-rouleaux pour WC, mais le commentaire précédent a fait pencher la balance alors je m'y colle aussi.
Ne vous attendez pas à un produit de luxe, mais plutôt à un très bon rapport qualité/prix pour celui qui cherche quelque chose de fonctionnel et d'assez robuste.
Le socle est suffisamment lourd pour que l'ensemble soit stable, il repose bien à plat au sol il n'y a pas d'effet culbuto, l'effet chromé est bien présent (on aime ou pas d'ailleurs), la finition est tout à fait honorable (pas d'écaille, de mauvaise jointure ou autres), la tige est suffisamment grande pour porter 4 rouleaux ou même 5 si on accepte de cacher le chapeau de finition en haut de tige.
Le diamètre de la tige n'est ni trop fin ni trop grand, de manière à enfiler les rouleaux sans stress tout en étant bien maintenus.
Le chapeau de finition en haut de tige est en plastique effet chromé quand tout le reste du produit est en métal.

Voilà, vous savez que personne ne se moquera de votre porte-rouleaux, mais personne ne tombera en admiration pour autant, et il devrait durer un bon petit moment. A ce prix, c'est tout ce que je demandais.
le 16 octobre 2013
bien pratique et assez discret pour rester dans un coin de la pièce, tout à fait conforme à la description.
le 27 mai 2015
que dire.. Un porte papier toilette qui fait son boulot. Je peux mettre 4 rouleaux et voir encore la boule, le socle est lourd et solide la barre n'est pas d'une superbe qualité mais pour ce qu'on lui demande c'est trés sufisant.
le 24 novembre 2015
N'ayant pas trop de place et comme je ne voulais pas accrocher une petite armoire, ce porte rouleaux résous mon problème de place. Il peut supporter jusqu'à 4 rouleaux. Il est de bonne qualité et fabriqué avec des beaux matériaux.
le 7 février 2015
Lest suffisamment lourd pour une bonne stabilité, 3/4 rouleaux de capacité, montage très rapide sans outils...
Inox un peu fin et cache supérieur en plastique, mais pour le prix...
le 20 septembre 2015
Ce support convient à tous les rouleaux , Elégant discret et très stable il peut contenir 5 rouleaux le rapport qualité prix est très bon je le recommande+++ livraison très rapide.
le 31 janvier 2016
super porte rouleaux simple et sobre comme je voulais seul bémol il est en plastique et je pensais qu'il était en métal
je recommande cet article ainsi que le vendeur
le 8 avril 2016
Article reçu rapidement, matériel solide et de bonne qualité que je recommande ! Le support du sol est renforcé pour être équilibré
Pièces à assembler en 1 minutes
le 8 juin 2015
Modèle répondant à mes besoins d'ensemble , beau produit , belle finition . Ce porte rouleaux est très stable .
Ce produit peut être recommandé à votre entourage .
le 17 juillet 2015
Pratique et esthétique. Je stockais le papier dans un meuble au dessus du réservoir, ais ce n'est pas facile à attraper. Maintenant, c'est plus facile.