undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: W34/L32|Couleur: Bleu (Stonewash)|Modifier

le 19 décembre 2013
J'avais été surpris par la montagne de commentaires négatifs de clients semblant tous peu satisfaits et désagréablement surpris par le produit. Maintenant je sais pourquoi, j'ai commandé 2 Levis : celui là et un noir. Alors d'abord les tailles ne correspondent pas/plus alors que j'en porte depuis 20ans (j'en ai d'ailleurs encore 7 ou 8 sous la main pour comparer et habituellement l'intérêt réside précisément dans le fait que quand on connait le modèle (501 dans le cas présent) et sa taille, on n'a pas de mauvaises surprises. C'était le cas jusqu'à maintenant, avant que j'en commande sur Amazon (dont je suis par ailleurs très satisfait pour d'autres produits). Bref, en gros : ils sont plus grands (mais vraiment, j'ai mesuré et ça n'a rien à voir, la coupe est carrément différente, poches AR plus grandes, tour de taille beaucoup plus important, etc. Et non ce n'est pas parce que je compare à des jeans anciens ou lavés de nombreuses fois car certains ont moins d'un mois (mais achetés ailleurs, plus cher certes). On dirait vraiment de (mauvaises) copies de 501. Sur le noir que je n'ai lavé que 3 fois, la boutonnière de la ceinture est déjà plus fatiguée (ça commence à "nager") que sur des jeans (même modèle) que j'ai depuis 5/6ans !

Par ailleurs j'ai remarqué que mes "autres" 501, viennent d'Europe (fabriqués notamment en Pologne par ex.) alors que là, le bleu est "made in Bangladesh" et le noir "made in Pakistan". Donc je ne sais pas si c'est Levis qui a changé sa politique et baissé la qualité (ça m'étonnerait), s'il y a 2 qualités une pour les petits dépositaires et une pour "la grande distribution" mais une chose est sûre, ça n'a RIEN à voir. Je continuerai donc d'acheter chez Amazon, mais pas les jeans. Je préfère encore les payer 2 fois plus cher et ne pas être décu. Me reste pour finaliser ma "petite enquête", à retourner là où je les payais certes presque le double mais où ils étaient fabriqués en Europe avec "la vraie" coupe 501 et la qualité qui va avec, pour voir si c'est toujours le cas ou si chez eux aussi la qualité a changé/baissé, dans ce cas ça viendrait de Levis, mais encore une fois plusieurs élément me poussent à en douter. Donc pour terminer ce pavé (désolé) je donnerai mon sentiment en 2 mots : très déçu.
88 commentaires| 200 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2014
Poches arrières trouées, pathétiquement raccomodées. Si c'est ça les produits en promo, je ne vois pas où l'intérêt du client. Celui du Marchand c'est autres chose ...
le 28 février 2013
Un peu grand malgré des côtes connues et standards donc est-ce vraiment le lieu pour l'acheter?
à réfléchir
p p
le 30 juillet 2012
Le pantalon a un petit accro sur le haut de la jampes droite, la couleur/la finition ne correspond pas tout a fait a la photo.
le 13 décembre 2011
J'ai commandé un 501 levis auprès de ce vendeur. Cela fait vingt ans que je porte des 501, et je peux affirmer que celui que j'ai commandé n'est pas conforme, il est trop étroit au niveau des jambes. Déception !!
le 15 janvier 2015
Dommage qu'il y ait un accroc de 3 cm² à la base intérieure de la jambe droite, sinon cela aurait été parfait . Voir la photo ci jointe Un geste commercial serait bienvenu .
review image
22 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Très grosse déception !!!
Après quelques mois d'utilisation à peine, la teinture du produit s'en va.
Je n'ai pas encore fais de lavage et il est déjà décoloré sur les côtés!!!
Déjà que l'épaisseur du jeans est moins épais, il est aussi plus court part rapport à mes anciens levi's de même taille.
C'est une énorme déception pour moi, ce jeans n'est pas un levi's.
Je comprends pourquoi que le prix était si attractif !!!
le 14 janvier 2015
Ce jeans est devenu une épave au bout de 6 mois. L'entrejambe est complètement usé, on voit les fils blancs. La qualité du tissu est catastrophique. Je voulais me faire plaisir avec un Levi's et finalement je me retrouve avec un truc de moindre qualité que le premier Celio venu. C'est triste.
le 27 octobre 2015
Produit déballé et la surprise ! Le petit logo rouge "Levi's" sur la poche arrière est absent. Il y a bien une étiquette rouge mais il n'y a que le petit "r" dessus...
Ensuite l'étiquette arrère dans le passant est bizarre... Retour chez l'expéditeur.
le 28 août 2014
J'ai acheté un Jean chez ce vendeur, Jean 501 Levi's teint en noir.
La teinture est correcte sur plusieurs parties et mais pas sur d'autre.
Donc j'ai un jean très noir sur les jambes et noir avec des reflets bleu sur certaines partie (coutures, entre-jambes, braguette)

J'ai donc contacté le vendeur;
Sa réponse :

Citation
"It's not the colour named "Black" or something, but "coated black".
Do you know what "coated black" means? That means, that a blue jeans is coloured
with black colour. Of course it was a blue jeans before, that is the sense of this one."

Donc, pour lui c est normal qu'une teinture soit mal faite.

Ce Jean est trop cher pour ce qu'il est.
A ce demander si c est un vrai Levi's 501.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.