Style: Housse XXL|Modifier

le 21 septembre 2010
j'ai acheté cette housse sans trop savoir à quoi m'attendre car il n'y avait pas de photos mais vu le prix en promo j'ai tenté le coup. Je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat juste pour infos la housse ressemble à sa cadette de couleur blanche mais biensûr avec une plus grande capacité. Pour vous dire j'ai réussi à y faire rentrer et vraiment sans difficulté 1 couette 240x220cm, 1 couette 1 pers, 2 oreillers 65x65cm, 3 draps housses et 1 alèze pour 2 pers, 10 seviettes de tables 40x60cm, 1 nappe de grande table... et je crois que j'en oublie encore. Le systeme de la valve est breveté il est super car des petites leds clignotent lors de l'aspiration et s'éteingnent lorsqu'il n'y à plus d'air à aspirer ce qui permet de ne pas user votre aspirateur. Il y a en plus de sangle à clip pour finir de tasser le tout.Franchement c'est un exellent produit tout est sous plastique sous vide donc anti poussière acariens et humidité.
0Commentaire| 122 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2013
J'ai acheté non pas 1, ni 2 mais 3 housses.
et le résultat: ce n'est pas 1 ni 2 mais 3 housses défectueuses. La valve de ces 3 housse n'était pas hermétique: l'air rentrait immédiatement après l'aspiration et donc la compression ne tenait pas (on entendait l'air siffler au travers de la valve).
Par ailleurs sur les 3 housses il y en avait clairement 2 qui avait déjà servi (un retour défectueux d'un autre client que Amazon a quand même tenté de revendre?? une faille du service qualité?)
J'avais déjà acheté des compactor et je n'avais pas eu ce problème. Alors est-ce que Compactor tente de revendre via Amazon un lot défectueux de housses?
tout cela est très décevant : beaucoup de temps et d'énergie gaspillé pour rien (maintenant je dois retoruner les produits, aller à la poste, déposer le colis....).
0Commentaire| 80 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2016
J'ai acheté beaucoup de ces houses compactor et d'autres marques et j'en suis revenue après quelques mois / années d'utilisation :
1 - Le vide ne dure pas passé quelques mois, donc la caisse initialement un beau rectangle finit toujours par gonfler. Plutôt pour des usages réguliers que pour des conservations longues dans un grenier par exemple.
2 - Bien remplies de vêtements sous vides, les caisses sont très lourdes. J'ai cassé quasiment toutes les poignées en quelques mois car les coutures ne tiennent pas si on remplis les caisses.
le 30 avril 2013
Fermeture très mal conçue et d'une solidité très douteuse qui laisse passer l'air. C'est très dommage car le côté emballage de la housse était ingénieux.
le 28 décembre 2011
je ne suis pas totalement satisfaite , comme je l'avais lu sur certains commentaires , la compression ne tient pas ... je suis régulièrement obligée de refaire du vide d'air ;;;Alors est ce que c'est ma housse qui est défectueuse ? peut être , mais quand je lis globalement les commentaires si on doit a chaque fois renvoyer le produit , cela me parait assez compliqué et onéreux ....
donc pas trés contente
le 25 février 2011
super pour ranger les oreillers, couettes, et autre linges volumineux
mais peu efficace sur une pile de tshirt !
le mien avais un trou, donc inutilisable. mais l'échange avec amazone n'a posé aucun problème!
le 20 janvier 2011
la housse se regonfle rapidement mais utile pour stockés les vetements dans le garage, il ne faut remplir que la moitié de la housse pour qu'elle résiste au regonflage après fermeture.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2012
Très bon produit mais un peu fragile (anse pour le porter cassée à la première utilisation)
Je recommande tout de même pour le gain d'espace rapide.
le 18 mars 2011
Je pensais qu'à ce prix ce compactor tiendrait le coup mais c'est toujours pareil. Au bout de quelques jours l'air rentre et c'est terminé. Si on veut espèrer le garder plus longtemps il faut le remplir à moitié et dans ce cas à quoi bon avoir un tel systéme! Passez votre chemin...
le 8 octobre 2011
J'ai acheté un premier exemplaire de cette housse, malheureusement défectueux (une fuite la faisait se regonfler en quelques secondes). Je l'ai donc retournée pour échange, et la deuxième fonctionne à merveille.

Je pense que le produit en lui-même est bon, mais que le contrôle qualité pourrait être plus rigoureux.

Quant au service par Amazon, il est exemplaire, comme d'habitude.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.