Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

2 186
Taille: 43 EU|Couleur: Gris (Charcoal)|Modifier
Prix:49,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 mars 2017
première livraison: chaussure avec des problèmes de colle et de coutures, finition vraiment "dégueulasse", ayant plusieurs paires de converse je n'avais jamais vu ça. je regarde un peu les détails, pas de QR code sur la boite, ni de numéro de série alors QUE TOUTES les boites converse chez moi ont ces 2 détails. De plus le numéro de série sur les languettes des 2 chaussures ont le numéro de série illisible...
Ma premiere réaction est de me dire que l'on ma refilé des contrefaçons, mais la paire vient de chez amazon et pas d'un vendeur tiers...
Je demande un échange.
deuxième livraison: toujours pas de QR code sur la boite, ni de numéro de série, sur la languette des 2 chaussures numéro de série troué donc illisible, toujours des problèmes de finition, de couture et de colle, et en plus le converse all star a l'arrière de chaussure partiellement éffacé.
alors de deux choses l'une: sois amazon vend des contrefaçons, sois amazon récupère des modèles ayant des défauts cosmétique les paye moins cher et les refoule a sa clientèle, cela explique peut être la différence de prix (en gros 52 euros chez amazon, contre 65 chez les revendeurs officiels de ma ville). la différence de prix ne vaut pas le coup et ne pas prévenir le client est juste LAMENTABLE.
le 30 août 2017
design Converse, en tout cas ça y ressemble. Au touché ça fait un peu toc mais je n'y connais rien du tout. Elles finissent assez finement, se méfier pour les pieds larges ça pourrait finir en ampoules. Vu les commentaires; j'ai opté pour une demi taille au dessus et ça me va pile poil.
Pour ce prix, je crois que ce ne sont pas des contrefaçons mais plutôt une entrée de gamme.
le 7 septembre 2017
Couleur Sangria , nouvelle mais old school à la fois !

Que dire de plus, soit on aime soit on aime pas , mais elles resteront toujours à la mode !

Faites juste attention à la taille, les modèles américains sont toujours plus grands. Donc bien prendre une taille en dessous de la sienne. Je fais un 39 et ici , j'ai pris un 38. Elles sont parfaites .
le 16 juin 2017
J'ai acheté ces chaussures pour mon fils et elles lui vont bien, il est content, à voir dans le temps pour la solidité
le 6 juillet 2017
Masi ca va quand meme avec des chaussettes
Deja passé au lavage machine et bien ressorti sans encombres
Pour ma fille qui est très heureuse et surtout encore plus heureuse de voir que perosnne ici n'a les memes chaussures qu'elle...
le 19 juin 2017
Mon fils les voulait absolument , très à la mode mais il a été un peu déçu et les trouve moins confortables que prévues
le 16 juillet 2017
J'avais déjà commandée une paire chez ce meme fournisseur er pas de soucis se sont bien des vrais. Je prend toujours une pointure au dessus chez Converse et c'est nikel. Avec prime : livraison en 2jours. boîte originale. Rien a dire je recommande.
le 17 mars 2017
On les traine depuis des années, de toutes les couleurs selon les tenues ou les humeurs...
toujours aussi souple, toujours aussi glissantes sur les pavés humides, c'est avant tout un état d'esprit plus que de mode.
le 31 août 2016
Alors la je ne les quitte plus. Très très bon article. Conforme à la description , la taille est parfaite. Reçu dans sa boite originale.
Livraison très rapide.
Je les ai prises en blanches. Elles vont avec tout aussi. I en avec des pièces classique que tendance et decalés;des robes , des jeans tailles hautesur, des jupes ,des pantalons à pince..
Le prix est très attractive comparé au magasin qui en demandent le double.
le 10 mai 2016
Converse commandées pour ma fille...après les commentaires, j'ai bien pris une taille en dessous (38 alors qu'elle fait habituellement un bon 39) et à l'arrivée pas du tout déçues...la taille convient parfaitement et la couleur est parfaite pour les beaux jours.
Prix tout à fait correct, livraison rapide, et elles sont déjà passées en machine à laver...elles n'ont pas bougées ! Super !

Voir toutes les 95 questions avec réponses.