Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 octobre 2015
Toutes les saisons pour environ 35 euros c'est pas mal mais le packaging en souffre un peu, (voir photo) tous les DVD dans une cloche et carton très fragile....
review image
31 personnes ont trouvé cela utile
|44 commentaires|Signaler un abus
le 12 janvier 2017
Au départ Xéna apparait dans la première saison d'Hercule , série hélas qui n'est plus disponible sur ce site en intègrale.
Xéna apparait donc dans la première saison d'Hercule avant d'avoir sa propore série.
Histoire , mythologie , grèce antique , voila déjà de quoi nous mettre en condition , xéna est en quête de rédemption aidée de Gabrielle , les péripeties se suivent au fil des épisodes , xéna lutte pour le bien et la paix tout en ayant une relation ambigue avec Gabrielle.
Pour ce qui est du coffret , je le trouve très pratique , peu de place et gain de prix ; d'ailleurs c'etait le but recharché d'universal dont voici leur message à l'époque de sa sortie sur cette collection :

"Ce coffret est une intégrale de la série XENA et fait partie d’une collection d’intégrales de séries cultes à petit prix (39.99€) que nous sortons le 6 octobre : Xena, Hercule, Deux Flics à Miami, code quantum, Macgyver et Magnum.
– chaque boite en carton contient les disques de la série rangés sur un spindle dans une boite en plastique."

Bon on aurait preferé un visuel un peu plus joli mais c'est un détail , ce qui compte c'est bien d'avoir tout les épisodes et en plus c'est la seule intégrale disponible , de quoi eviter de raler surtout pour ce prix.

J'adore et je recommance cette série en esperant que l'intégrale d'Hercule soit disponible à la vente très bientôt au même prix
Une personne a trouvé cela utile
le 29 janvier 2017
surfant su r le succes d'hercule (kevin sorbo) sam raimi joue sur une heroine en quete de rédemption au travers d'aventure qui au fil des saisons va prendre un aspect plus psychologique sur ses relations avec les personnages secondaires. mieux qu'hercule ! à noter le présence de bruce Campbell jouant le roi des voleurs !
Une personne a trouvé cela utile
le 14 septembre 2016
La série est géniale évidemment, la qualité de l'image et vraiment pas au top ! Les disque sont disposé dans une tour :O la galère vive les dvd qui vont s’abimé et prendre la poussière a vitesse grand V ! Enfin pour le prix il ne faut pas s'attendre a des miracle non plus.
Je remercie Amazone par contre pour la rapidité de la résolution de mon petit problème ;)
le 31 mai 2017
Coffret de très mauvaise qualité. La tour en plastique était cassée, émiettée quand j'ai ouvert la boite en carton. Je suis pressée de revoir la série donc je ne le renvoie pas. Mais pour le prix, c'est honteux... Surtout qu'ayant offert la série Magnum, j'ai déjà eu le problème sauf qu'en magasin, on me l'a échangé de suite... C'est super de ressortir ces séries mais même pour un packaging "réduit", prévoir du solide ! Je rachèterais une tour mais je n'achèterais plus ce type de produits ! Dommage !!
review image
le 5 décembre 2015
Je suis complètement ravi d'avoir pu enfin se coffret. Certains ont dit avoir été déçu que tous les CD soit dans une tour. Moi je trouve que c'est juste parfait, car toutes les saisons prenne moins de place comme cela. Cette série je l'ai regardé quand j'étais très jeune et encore aujourd'hui je suis passionné de voir chaque épisode. Je la recommande à tous
le 15 juillet 2017
Et oui, Xena la guerrière, a marquer pas mal de monde à son époque, tant par ses aventures qui se croisés avec celle de l'autre série qu'était Hercules, que par la plastique de son héroïne. Que le temps passe vite...
le 1 décembre 2016
Alors je ne parlerai pas de la série en soit voila, ça fait un moment je cherchais l'intégrale le gros coffret marron étant introuvable en france à présent je pense je prend celui ci. Le packaging est vraiment dégueulasse une petite boite en papier cartonné et une tour dedans... une tour!!! avec les dvd empilé...vraiment pas top du tout pour le coup on dirait presque une version "piraté" que vous pouvez trouvé auprès de vendeur à la sauvette lol Universal sait comment nous donné envie d'acheté leur produit lol
le 13 août 2017
Livraison rapide et contenu intacte.
Par contre qualité image identique à l'original... une petite restauration pour les 20 ans de cette épique série
Aurai été la bienvenue (la version US l'est elle autant l'image que le son mais indisponible malheureusement).je me contenterai donc de me replonger dans ces aventures avec un peu de déception mais je suppose que c'est tout ce que l'on peut attendre d'un studio aussi célèbre q'Universal !dommage😞
le 25 octobre 2017
La série est toujours aussi excéllente, mais ce que les photo ne montrent pas c'est qu'il s'agit d'une petite tour avec tout les dvd empilé les un sur les autres. Très mauvais pour les dvd et en plus difficile a utilisé, j'ai dut m'acheter un étuit à dvd pour pouvoir stocker correctement cette série.