Format: CD|Modifier

le 12 juin 2013
ce coffret est une pure merveille ! Charles Dumont toujours jeune chante' l'amour comme personne. Plein de poésie et de jolie musique, un vrai régal
le 25 juillet 2011
Superbe compilation de Charles Dumont avec l'ensemble de ses plus grands succès. Une compilation que l'on peut recommander sans problème.
le 9 décembre 2013
a écouter toujours une émotion aussi forte à découvrir et redécouvrir le merveilleux et envoutant Charles Dumont dans son répertoire
le 4 février 2016
J'ecoute Dumont de temps en temps." Ta cigarette apres l'amour...."etc.
Il y a des amateurs de Dumont au Japon aussi. Parmi ceux qui aiment et parlent le francais.
Dumont est le charme de l'homme mure.
Des paroles de toujours, l'expression sensuelle de l'amour, la quête de l'autre, la séduction des phrases, font de Charles Dumont un maître. Il parvient grâce à une écriture fine, une poésie du temps présent à retranscrire les sentiments que chacun d'entre nous peut saisir ou rapprocher de son propre vécu. La musique s'adapte aux mots, pas l'inverse, elle vient en soutien des rimes comme une image sur une belle histoire au cinéma.

N'oublions pas Charles Dumont, il fait partie des gens ordinaires, simples. Il est de ceux qui écrivent le mieux l'amour. Un amour essentiel qui est la seule raison de notre vie terrestre. L'amour est le premier art de la vie.

Un bémol pour expliquer les 4 étoiles dues à une bande son datée. Léger souffle pas trop gênant, par contre voix et instruments laissent respirer l'authenticité des enregistrements, une remasterisation mériterait le rachat de ce splendide triple CD intemporel.
le 27 janvier 2014
J'ai acheté ce coffret pour l'offrir en cadeau. La personne concernée, fan des chansons de Charles Dumont l'a beaucoup apprécié. 3 cds d'un chanteur qu'on aime, ça n'est pas rien !
le 5 avril 2012
les paroles dites dans les chansons sont encore facilement d'actualité et ce sont d'excellents souvenirs pour les personnes des années 50 (avant et après aussi bien entendu)
le 14 avril 2014
Ce coffret est parfait, à recommander pour ce qui apprécie cet artiste. Pour ma part, je suis très satisfait de mon acquisition.
le 21 juin 2016
J adore ces belles histoires d'amour. L'éternelle romantique que je suis se retrouve et rêve aux travers de ces merveilleux textes. Un grand compositeur trop souvent oublié
le 6 juillet 2016
grosse déception , les titres désirés ne sont pas dans le coffret et sur les trois cd aucun ne correspond au contenu annoncé .pour la seconde fois que fait on ?