Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier
Prix:49,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 octobre 2016
À peine a peine un ans que j'ai ce produit, et il ne fonctionne déjà plus, je trouve que c'est un peu fragile,
J'ai pourtant fait très attention au cordon de contact, pensant que les futurs panne viendrait de la
Et bien bien non c'est l'appareil qui bug
et garantie un mois......une arnaque.....
le 24 juin 2017
super appareil, j'en ai commande 1 + un deuxième pour pouvoir travailler en syncro ems en mémé temps, malheureusement le 2ème appareil ne fonctionne pas correctement, il se désactive tout seul a la fin du premier cycle ou 2eme cycle parfois. Je suis certainement mal tombé. Vu le prix, je ne vais pas le renvoyer c'est dommage, j’espère que le fabricant ou amazon me contact, vu que je n'ai que le choix de le renvoyer à mes frais + 7 euros non remboursable.
le 5 septembre 2017
je l'utilise depuis 2 jours, ventre et cuisses, je n'ai pas besoins de perdre du poid mais juste d'entretenir mes muscle car pendant les vacances j'arrete le sport, et j'adore, je sens que ca travaille bien, on sent bien le muscle se contracter
je ne met pas 5 etoiles, car le programme et tout d ememe compliquer a comprend, et la notice pas tellement clair
mais je recommande vraiment !
le 6 août 2017
L'appareil en lui même est correct mais sûrement pas les cordons; c'est de la m.... Après l'achat de trois de ceux-ci, pour les cordons, je dis STOP.
Et impossible que je paie 24,99 pour la paire de cordon chez le vendeur alors que l'appareil lui est à 49,99!
Vol manifeste!
Allez.... changé !
le 20 avril 2015
Cet appareil, petit et léger, offre une ribambelle de programmes pour combattre les douleurs, affermir les muscles ou masser en douceur. Quatre électrodes et deux canaux pour effectuer toutes les opérations voulues. La notice est très claire, les programmes bien décrits. Seul hic, les canaux A et B de chaque canal principal 1 et 2 ne sont pas différenciés sur les connecteurs.
le 3 avril 2017
Satisfait du produit Beurer, je m'en sers souvent pour mon arthrose des articulations facile à utiliser et surtout prix raisonnable.
le 25 juin 2015
kinésithérapeute, je l'ai utilisé 1 fois , puis en panne décevant, il ne s'allumait plus, j'ai un doute sur la qualité !!
le 23 septembre 2015
au bout de 2 jours ( après seulement 10/15 utilisation ) des trace d'écaillage de la peinture apparaisse, au bout de 20/30 jours on a un briquet tout chromée......
le 5 mai 2017
J'ai acheté ce produit sur recommandation d'un frère qui l'a acheté pour soulager de douleurs lombaires comme moi après des journées intensive au boulot et je ne regrette pas. Je recommande sans hésitation.
le 30 juin 2016
Bonjour,
J'ai cet appareil depuis le 29 Avril dernier et je ne peux l’utiliser; la notice est peu explicite et touffue ?
J'ai laissé un message au SAV Beurer depuis quelques jours mais pas de réponse !!
Que faire ?
Merci.

Voir toutes les 35 questions avec réponses.