le 29 juillet 2014
J'avoue que je ne m'attendais pas à des miracles pour le tarif, mais je n'imaginais pas que la housse allait se déchirer à la première pose avant de partir en vacances au niveau des panneaux sur le coté. De plus le tapid central est trop long mais pas assez large pour un C4 Picasso, adieu l'idée de protection intégrale puisque qu'on se retrouve avec des bonnes grosses parties exposées...et les poils ca reste pas trop là ou on leur dit.
Bref, elle a tout de même plus ou moins servi sur un trajet de 600Kms avec un Berger Allemand qui s'était mis dans la tête de commencer a perdre ses poils d'hiver par poignée juste avant le départ. Au retour, une bonne heure a aspirer, je devrais surement y passer 1 heure de plus pour que ce soit nickel...mais je me dis que sans rien ça aurait pu être encore pire....faut bien se concentrer sur le positif.

Sérieusement, peut etre utile pour de petis/moyens chiens par trop remuants, mais je ne recommanderais pas cet achat à ceux qui ont de gros chiens ou qui cherchent a tout prix une housse qui recouvre integralement tout le coffre, il vous faudra chercher ailleurs.
le 5 janvier 2014
la bavette qui doit protéger le seuil du coffre est trop courte, pareil pour les sangles latérales .Produit plutôt léger pour une bonne protection lors de son utilisation avec un chien.
le 12 novembre 2013
bonne housse qui convient bien a un break reçus rapidement
dans le delais annoncés je recommande cette housse de
protection coffre pour chiens
le 3 mars 2014
L idée est bonne mais on peut juste accrochée la house correctement sur les sièges arrières si bien que d un coup de patte elle ne protège plus le coffre car je ne peut la fixer sur les côtes.
le 10 novembre 2014
housse reçue rapidement, montage facile, apprécions les parties latérales - possible de mettre la plage entre les sièges et la housse - Idéale pour pour Berger Allemand !
le 9 mars 2014
de très bonne qualité et facile a poser juste un petit bémol pour les fixations des cotés j'ai posé deux bouts de scratch et c'est nickel
le 14 mars 2014
Vraiment pratique avec mes 2 monstres, installé depuis peu mais pour le moment la toile a l'air résistante!petit bémol sur la taille car le protège parechoc ne couvre pas suffisamment!
le 20 avril 2014
Il est évidemment difficile de faire une housse universelle, qui aille dans une Panda ou dans un gros break... C'est trop juste pour ma voiture, et les brides d'accrochage (un bout de biais cousu par le milieu) n'ont aucune solidité. Première sortie, sans aucune sollicitation excessive : trois des brides sur quatre sont restées accrochées au coffre, tandis que le plastique s'effondrait sur le plancher... Donc abandon immédiat, produit inutilisable.
le 6 novembre 2014
comme prévues ces housses sont aux bonnes dimensions et protége bin mon coffre.
cela glisse un peu lorsque je transporte des objets, mais le but est de protéger et là c'est parfait.
le 31 janvier 2014
VERY VERY GOOD
IT IS NOT BIG ENOUGH TO GO OVER THE BUMPER BUT VERY WELL MADE
FANTASTIC VALUE
I HAVE NO HESITATION IN RECOMMENDING IT

Voir toutes les 6 questions avec réponses.