Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 28 avril 2009
pour ses premiers pas dans un film, Lorie s'en tire très bien, j'ai adoré ce film d'autant que c'est un peu de son histoire puisqu'avant de chanter Lorie patiner et suite à un accident elle ne pouvait plus patiner e donc la voir dans ce film nous fait découvrir une autre facette de la star. Pour ceux qui seraient réticent à acheter ce film un seul conseil n'hésitez pas et achetez le cela en vaut la peine
le 28 juin 2010
Très belle histoire !! je recommande ce film aux patineurs et patineuses, nous ne sommes pas à l'abrit d'une chute je suis bien placée pour en parler mais tout arrive avec de la patience et du courage je sais de quoi je parle et ce film le décrit bien rien n'est impossible n'est-ce pas !!
très bonne interprétation et réaliste !!
le 7 février 2014
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Ce produit correspond tout à fait à mon attente.
le 7 juillet 2010
Excellente transaction Rapide Sérieux MERCI
Lorie pour son 1er rôle est super et est entourée de très bons artistes.
A regarder en famille
Je recommande AMAZONE Très bon site
Le film est bien et émouvant ma le rôle principale féminin LORIE, je trouve quel joue mal après avis personnelle.