le 24 février 2012
Très joli collier, de bonne qualité, possibilité de régler la taille grâce à 2 fermetures, correspond exactement à l'image.....très bien !
le 28 juillet 2014
joli collier en cuir conforme a la photo avec pour fermeture une boucle en métal de bonne facture et si besoin en ais on peut rallonger le collier grâce a la petite chaine qui est fournie avec
le 12 décembre 2015
Acheté pour l’offrir à mon fils de 16 ans, il l'aime vraiment beaucoup.
Il le met tout le temps mais comme c'est du cuir, il ne peut pas prendre sa douche avec et doit donc l'enlever et le remettre tout les jours, ce qui pose des fois quelques soucis et va à mon avis jouer sur la durée de vie de l'objet. A voir.
Par contre il fait vraiment très sympa porté ce collier.
le 31 juillet 2015
conforme à la photo. Collier idéal pour une jeune homme.
très bonne qualité du produit
possibilité ras le cou ou plus large, attache amovible et de trés bonne qualité.
Mon fils de 18 ans l'adore
le 4 janvier 2014
Tout à fait conforme à ce que j'attendais. Bijou moderne, discret, élégant dans son style. Mon mari était ravi!
J'envisage d'acheter le bracelet assorti à la prochaine occasion.
le 18 septembre 2014
Parfait!!! Très conforme au descriptif. Super, également pour le bracelet que j'ai également commandé, l'ensemble est parfaitement coordonné . Très bon choix .
le 16 décembre 2014
Livré rapidement comme d habitude , très appréciable en cette période de fêtes de fin d année , qualité irréprochable , bref rien à redire si ce n est merci .
le 24 juillet 2013
J'avais acheté le bracelet et maintenant j'ai effectué l'achat du collier. Les deux cadeaux ont fait plaisirs ! ! Les bijoux Fossil sont de bonne qualité.
le 16 juin 2014
La livraison express, le bijou est présenté dans une joli boîte en métal avec petite pochette de protection, très joli, je recommande cet article
le 27 décembre 2014
Collier magnifique, très belle qualité. J'en suis au 3ème pour mon fils de 21 ans succès garanti à chaque fois. je recommande la marque +++