Prix:3,26 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 9 avril 2015
Jouet de bain Sophie la Girafe solide et très jolie !
Je l'ai reçu avec la bouée bleu au lieu de verte mais elle est jolie quand même.
Ma fille s'en sert de jouer, elle le mordille mais ne le prend pas pour le bain.
À recommander.
le 26 décembre 2010
Un jouet en effet mignon, mais je m'attendais à ce que la Girafe "nage" à la verticale. Or c'est tjs à la horizontale tête dans l'eau. La bouée empêche le bébé de la bien prendre dans la main (ce que est l'avantage de la vrai Sophie) Et la fonction jet d'eau/ arroseur est en effet rigolo, mais je doute si c'est hygiénique, car on n'arrive pas à vider complètement l'eau du jouet.
Jouet de bain mignon et très rigolo puisque permet que la girafe préférée des enfants crache de l'eau et arrose ses parents par exemple quand elle barbote dans son bain.
Ma fille adore et de plus il est facile à attraper. La couleur est sympa est convient aussi bien à un garçon qu'à une petite fille.
le 25 février 2016
Jouet qui ravit toujours les petits! Dans le bains c'est un jouet qui amuse toujours surtout lorsque Sophie crache l'eau ^^
le 26 juin 2017
La girafe ne tient pas droite dans l'eau... Elle bascule tout de suite sur le coté, ce qui est nettement moins drôle.
De plus, elle ne se remplie pas facilement d'eau, bébé ne joue donc pas à arroser avec.
le 23 juillet 2013
Ma fille aimait bien sa girafe pour jouer dans le bain.

MAIS : eau très difficile à faire ressortir (il faut bien mettre la tête en arrière et appuyer très fort). Et même comme ça, elle moisit à l'intérieur.
Je l'ai nettoyée plusieurs fois (des énormes saletés noires sortaient de la bouche). Ca prend un temps fou (mettre un peu d'eau savonneuse, secouer pour décoller les saletés, faire sortir les saletés, x fois de suite) et en un rien de temps, rebelote, il faut recommencer.
Il faudrait en acheter une tous les mois... (et encore je ne suis pas sûre qu'elle restait propre si longtemps).

Finalement je l'ai jetée et j'ai acheté des jouets de bain plus pratiques.
le 16 janvier 2014
Elle ne flotte pas droit, il est difficile d'appuyer pour faire sortir de l'eau et surtout l'eau stagne à l'intérieur. J'ai découpé le bas pour pouvoir la nettoyer et faire sortir l'eau et c'était beurk beurk beurk elle a fini à la poubelle avec d'autres de ces congénères aspergeur d'eau. Ce n'est vraiment pas hygiènique et donner cela à des bébés qui en plus porte tout à la bouche et aspire l'eau je ne comprends pas que cela ne soit pas retirer de la vente.
le 9 décembre 2012
Jouet pour le bain Sophie la girafe, couleur très mignonne et vive pour attirer le regard de bébé (à partir de 6 mois).

Ce petit jouet est original, ça change des éternels petits canards de bain, et le plus Sophie crache de l'eau lorsqu'on lui presse le ventre !

A noter que pour qu'il flotte bien il faut le remplir un peu d'eau.
le 15 novembre 2013
Nous avons choisi ce jouet pas bon marché en pensant retrouver la qualité de Sophie La girafe originale... Malheureusement, il s'agit d'un simple jouet de bain en plastique... Comme tant d'autres.
Mon fils aime beaucoup la mordiller mais en aimerait une autre tout autant.
le 16 février 2013
j'ai acheté ce jouet pour que mon fils puisse s'amuser avec mais plusieurs points négatifs :
- aucune prise en main possible à cause de la bouée
- ne reste pas droite (toujours couchée dans l'eau)
je déconseille fortement !