Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• Volt
  • Commentaires client

le 31 janvier 2018
L'histoire n'a rien de bien sensationnelle mais mes enfants aiment beaucoup Volt. Curieux d'avoir choisi la voix de Richard Anconina pour incarner ce chien aux super pouvoirs cependant... Il en faut pour tout le monde. Ce pack dvd et blu ray est d'un très bon rapport qualité/prix de par la firme Disney ! Un enchantement pour mes enfants !
le 7 février 2018
Je rencontre une grosse difficulté. J'ai eu dans la même commande des DVD qui fonctionnent sans soucis. Cependant, je rencontre un gros problème avec le DVD VOLT. Il ne fonctionne dans aucun lecteur. Je l ai mis dans la console Xbox, dans le lecteur dvd portable et rien y fait, aucun appareil ne le lit. Je suis déçue forcément.
le 19 septembre 2017
Je l'ai acheté pour ma petite fille de 5 ans. Elle adore cette histoire. Il faut dire qu'elle est très originale. Est-ce que 5 ans c'est trop jeune pour cette histoire, peut-être. Ma petite fille le regarde encore un an après et elle se le passe souvent.
le 31 janvier 2015
Volt est touchant, intéressant et passionnant, et c'est une adulte qui vous le dit! Ce film d'animation convient parfaitement non seulement pour les plus jeunes mais également pour les plus âgés. Je l'ai regardé seule et puis j'ai fait une soirée entre amis et il n'y avait pas beaucoup d'yeux secs aux moments les plus touchants du film. Les moments drôles ne manquent pas non plus. Bref, c'est un des films à avoir dans sa dvdthèque
le 15 septembre 2009
Ce film d'animation est vraiment excellent dans tous les sens du terme.
Autant sur la technique d'image, que sur l'histoire que je trouve très sympathique.
Le combo Blu-Ray / Dvd est je trouve super bien pensé, car comme ca ceux qui ont l'installation pour la HD (avec lecteur Blu-Ray) peuvent en profiter, et peuvent préter le film à des amis qui n'ont que le Dvd... OU alors, si on n'a que le lecteur Dvd mais que l'on envisage sérieusement de passer à la HD dans un futur proche, c'est une excellente initiative que devrait prendre tous les éditeurs !

Je vous conseil aussi d'aller lire le test fait par lesnumeriques.com : [...]

Ils testent aussi d'autres films en Blu-Ray/Dvd pour les comparer :) C'est instructif :D
le 8 janvier 2018
Reçu rapidement. Produit conforme à la photo. Disponible en français et anglais. Le film est intéressant. Mon fils de 5 ans l'adore. Je recommande.
review image
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 juin 2010
Avec de film d' animation vous passerez un excellent moment, à la fois drôle, émouvant captivant et enchanteur.
Ce film réunit toutes les qualité d'un très bon divertissement familiale.
Les personnages sont très attachants.
Le blu-ray réstitut au mieux la qualité des dessins et de l'animation, de plus le pack blu-ray + dvd vous permet de disposer du film sur ces deux formats et ainsi de pouvoir le visualiser partout ou de faire cadeau du dvd à quelqu'un pas encore équipé en platine blu-ray.
le 17 mai 2010
Du Disney comme on les aime, avec plein de trouvailles, d'astuces, de plans fous, d'humour, de tendresse; un Disney qui, par rapport aux dernières productions, semble ici reprendre "du poil de la bête". Très beau travail d'ensemble, même si la mi-film traînassouille et nous assoupit un peu durant quelques minutes. Les gosses adoreront. Les parents aussi (s'ils ont encore un peu gardé leur âme d'enfant).
le 13 septembre 2016
Super! Qualité du scénario et de l'animation au top. Ma fille de 3 ans s'identifie à la jeune maitresse de Volt et emmène notre chien dans de fabuleuses aventures.
le 2 mai 2017
Ce film est un Disney comme on les aime: les enfants adorent et les adultes aussi! Des chansons, de l'action, de l'amour..