Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte, Damier Noir / Noir (Checkboard Black / Black), 43
Taille: 43 EU|Couleur: Damier Noir / Noir (Checkboard Black / Black)|Modifier
Prix:50,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 octobre 2017
Les produits sont moins chers qu'en boutique
Livraison rapide
Je connais ma taille en VANS qui est ma taille standard (contrairement à d'autres marques) donc pas de problème

Attention aux VANS blanches qui peuvent jaunir dans le temps et garder des tâches (surtout si utilisées en bord de mer et / ou sable).
En tout cas nickel pour mes soirées blanches !
le 28 mai 2016
très satisfait car par bonheur ces baskets son disponibles dans des demies tailles 42 c est juste et 43 c est grand aussi ai je pris du 42,5 c est parfait vraiment intelligent ces demies tailles
a un prix très raisonnable livrées avant la date prévue et dans la boite à lettres que demander de plus
le 16 septembre 2017
J'apprécie ce produit de qualité. Les chaussures sont résistantes, modernes, adaptées parfaitement à ma pointure. Je recommande donc sans hésiter.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 novembre 2015
Je cherchais une paire de basket noire full black (même la semelle). Ce modèle de Vans est léger et confortable grace à l'épaisse semelle. Le prix est 10 à 15 euro inférieur à celui en boutique (c'est l'avantage).

Perméable et peu isolante, elle est idéale pour l'été.
le 27 novembre 2015
Monsieur va pouvoir commencer son travail de consultant avec une toute nouvelle garde robe grace aux bons services d'amazons et les merveilleux produits qu'il propose. Cette paire de vans taille parfaitement, et est très agréable à porter! Je recommande!
le 10 mars 2016
La coupe du produit est assez basse, donc le talon peut avoir tendance à frotter aux bords de la chaussure
le 1 juillet 2015
Produit reçu 1 jour en avance (malgré mon appréhension du transporteur Colis Privé). T38 pour mon 38 habituel. Elles sont un peu dures le 1er jour mais s'assouplissent rapidement.
Et le prix est aussi bien qu'aux USA donc rien à dire à part merci Amazon
le 17 décembre 2014
bel aspect , beau produit , mais à l'usage, la couleur du noir, se delave à grande vitesse et passe avec le soleil et l'eau pour un usage normal au quotidien.
le 19 septembre 2016
mon fils est ravi de ses vans adepte de la marque depuis plusieurs années article trouvé sans effort sur le site livraison rapide et soignée article correspond parfaitement visuellement et au niveau de la pointure (commandé pointure habituelle)
le 28 février 2014
Chaussant du 46, le choix en magasin est assez limité pour trouver une paire de chaussures qui plaît.
J'ai donc acheté ces chaussures Vans sur Amazon qui propose toutes les pointures et toutes les couleurs.

Ces chaussures sont agréables à porter et assez esthétiques.

Livraison rapide et conforme à la commande comme d'habitude.

Bref je suis très satisfait et n'hésiterai pas à commander à nouveau des chaussures sur Amazon.

Voir 1 question avec réponse