Taille: 43|Couleur: Noir (Black/Black)|Modifier

le 7 février 2013
Mon fils est ravi, classique modèle de chez van's donc pas de surprise, envoi rapide et soigné!!! bonne pointure.couleur conforme à la photo
le 25 septembre 2012
livraison rapide
produit correspondant à mon attente
marque VANS taille un peu grand. Prevoir une taille ,voir une demi taille en dessous de celle qu'on a l'habitude de prendre
le 11 septembre 2013
C'est ma première paire, et je les trouve super confortables (après quelques jours évidemment, mais j'ai marché des heures avec elles sans souci !), semblent de bonne qualité, très jolies, elles manquaient à beaucoup de mes tenues :)
le 7 mars 2014
Chaussures qui me sont revenues à 70 euros avec les frais de port donc ça fait un peu cher mais la couleur est vraiment sympa (un peu plus "prune" que sur la photo) et les chaussures sont solides
L'achat vaut donc vraiment la peine
le 17 août 2012
jolie couleur, modèle classique mais le tissu reste du tissu donc pas très résistant mais bon les ados adorent et veulent ça. Quand on les a à un prix interessant comme sur Amazon, c'est parfait parce que dans le commerce ça reste cher pour ce que c'est:-)
le 4 octobre 2012
Très jolies, confortables, elles vont avec quasi tout type de tenues. Elles tailles grand, mais mes pieds larges et en 50 apprécient !
Le HIC, c'est qu'au bout d'à peine deux mois, la semelle intérieure se détériore et se creuse...on atteint vite les sculptures de la semelle de marche en caoutchouc, et là, ça fait mal au pieds ! Le tissus se déchire également au niveau du pli de l'articulation du pied. Le caoutchouc extérieur se décolle à ce même niveau...
bref, jolies, mais pas conçues pour durer ! Au final, très chères et très déçu. pour comparaison, mes chaussures et baskets décathlon 1er prix (12 à 15 euros !) ne bougent pas après deux ans d'utilisation.... VANS, c'est FINI !
le 28 mars 2014
Bonjour,
Je viens de rcevoir cette paire de vans, et sincérement j'ai adoré, la couleur est peut être un peu foncé mais au moins cela va avec tout! Deplus le produit a l'air de bonne qualité, le seul soucis c'est qu j'ai du le retourné car la marque taille grand j'ai du prendre un demi-taille en desous de la mienne (41 normalement donc recommander en 40.5) et c'était parfait.
le 10 mai 2015
taille parfaite,j,ai mis 3 etoile car j'ai commander gris et elle ne le sont pas mais jaime bcp assez proche du gris,trés belle au pied,et enfin ptit defaut la finition a l arriere et lextrmité des couture qui font des bosses sinon chaussure tres correcte
le 31 octobre 2014
Bien, mais déçu !
En effet Amazon à rempli son job, livraison et envoi rapide et conforme, RAS !
Design sympa du modèle, taille " normale" de la chaussure, j'ai pris 46 je fais du 46 tout est OK, ni trop petit ni trop grand.
Par contre LE gros défaut du modèle c'est la mauvaise qualité de colle utilisé pour la semelle.
Après à peine 10 jours d'utilisation pour aller au boulot "ds un bureau" ( pas sur un skate ! Par exemple) la semelle se décolle déjà au niveau de la pliure interne et externe des pieds ce qui peut se comprendre au bout de plusieurs mois...mais pas une grosse semaine !! Donc déception quant à la qualité de production...
le 15 octobre 2014
Rapport qualité/prix très moyen.
Certes les chaussures sont belles (Grises/43) cependant un trou au niveau du gros orteil apparait au bout de meme pas un mois. A cela s'ajoute une décoloration au niveau des pliures sur le dessus des chaussures en plus du tissus qui se déchire a l’intérieur de la chaussure côté talon.
Je suis assez déçu.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.