Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G
Prix:199,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mai 2017
Objectif qui satisfait pleinement l'acheteur et qui correspond tout à fait aux attentes tant techniques que du rapport qualité-prix. Bon achat.
le 17 janvier 2013
Un achat que je ne regrette absolument pas et un rapport qualité/prix vraiment très bon.
Cet objectif est devenu un très compagnon à mon Nikon D5100.
le 21 août 2017
L'AF-S DX me permet de réaliser de magnifiques portraits (même en faible luminosité) pour un tarif abordable. Je le recommande.
le 30 juin 2015
Bon rapport qualité prix, un tout petit bémol sur la bague de mise au point pas très pratique car non graduée
le 2 décembre 2010
N'hésitez surtout pas à acheter cet objectif !
A ce prix, ce serait vraiment ridicule de s'en priver.
Belle ouverture, lumineux, solide, pas cher, du bon Nikon à prix abordable...
Sur les forums, certains possesseurs de boitier FF l'utilisent ! c'est pour dire ! (ils corrigent ensuite le problème de vignetage, ou recadrent la photo, vu que cet objectif n'est pas destiné aux FF mais aux DX)
Un très bon point pour un objectif à un prix tout doux mais aux fonctionnalités dignes du haut de gamme, à monter sur tous les DX Nikon !
le 24 octobre 2010
Très bon objectif. Très lumineux et très agréable à utiliser aussi bien lorsqu'il y a beaucoup de lumière et a fortiori lorsque la lumière fait défaut. Les arrières-plans flous sont superbes aussi. Beau piqué et très peu de déformation et vignetage. Rapport qualité-prix imbattable. A posséder toujours avec soi.

Quant au service Amazon, impeccable aussi !
le 5 février 2013
Excellent objectif fixe pour mon D60 Nikon, très réactif, piqué magnifique, très lumineux, léger et tout petit.
Seul bémol, le pare-soleil empêche l'utilisation de la bague de focus en mode AF/M. Ceci dit, on peut aisément se passer de pare-soleil avec cette focale fixe.
le 26 janvier 2016
Cette focale est très agréable et m'a permis de faire de très beaux portraits. Toutefois, le moteur de l'autofocus vient juste de tomber en panne. Après 11mois et demi d'une utilisation qui n'a pourtant pas été intensive. Par rapport à mes précédents objectifs qui ont tous duré des années, je suis désappointé.
le 12 avril 2017
Focale fixe indispensable pour un boîtier DX. Piqué excellent surtout dès 2.8... des aberrations chromatiques à 1.8 avec la luminosité importante mais peu être corrigé avec un logiciel et la journée il suffit de fermer un peu jusqu'à 2.8
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 août 2016
Il s'agit d'un premier objectif à focale fixe que j'ai acheté pour mon Nikon d7000. Et il s'avère tout bonnement incroyable. Piqué (qualité de détail de l'image), luminosité (grâce à sa grande ouverture) et polyvalence (35 mm en format DX = 50 mm plein format, soit à peu près la vision humaine) sont au rendez-vous à un prix défiant toute concurrence. Il s'agit de l'objectif qui quitte le moins mon boîtier ! Il est parfait dans de nombreuses circonstances, notamment quand la lumière vient à manquer et que vous ne voulez pas cramer votre sujet avec un flash difficile à maîtriser correctement...

Voir toutes les 57 questions avec réponses.