Format: Audio CD|Modifier

le 10 avril 2009
Pour ma part ce best of est tres bien lister, les meilleurs de Tina,de plusieurs albums en passant par In deep, et de tout ces autres albums.Et quelques nouveautés.On retrouve la puissance de la voix de Tina, et la sensibilité.
le 18 mai 2009
Un album regroupant tous les meilleurs titres de la belle Australienne.
Admirateur depuis le titre "Aller plus Haut", je me fait un plaisir d'écouter encore et encore tous ses succés.
En bonus "This Universe", une reprise de la sublime chanson de Gregory Lemarchal "Ecris l'Histoire".
Un cd que mes lecteurs de disques risquent de connaitre aux aussi par coeur...
le 14 octobre 2011
super album de tina avec ces meilleurs tubes un album très harmonieux pour tout les fan
de tina alors n'hésiter pas commander le vite!!!!
le 25 novembre 2013
Alors que certains Best Of ne contiennent pas toujours les titres attendus, celui-ci contient vraiment les meilleures chansons de Tina Arena, avec un classement tracklist intelligent.
le 3 juillet 2014
Une chanteuse qui me trouble par sa voix chaude. A écouter encore et encore. Frissons assuré. Je suis également contente du service mp3 de Amazon.
le 6 août 2015
le plaisir de redécouvrir les morceaux qui ont animé notre adolescence
et les partager avec les nouveaux ados qui apprécient tout autant.
le 2 mai 2013
Le meilleur des chansons de cette grande artiste. Dommage toute fois que les titres ne soient pas classé par ordre de sortis de single Pffff
le 27 janvier 2015
Merci Tina et bravo pour les duos avec Didier Maleville, toujours aussi doué même pour les bétises... A bientôt en réalities...
M.D.
le 8 janvier 2014
a recommander! idéal pour un cadeau! j'adore! à écouter non stop sans saturation! j'adore cette artiste, sa voix! tip top
le 20 novembre 2014
TRES BIEN ghj hlg ghl ghj ghujg yuf yjg ghjl ghjl ghjl ghj ghjl ghjl ghj gjl ghj gl guil gil gil gi gul gl gig ilu li